Petit Coeur 65
Messages postés
10
Statut
Membre
7
Bonsoir,
J'ai eu une ex qui est assez petite et elle voulait aussi grandir un peu. Elle s'est renseigné et finalement elle s'est faite à sa taille...
A part un moyen qui n'est pas conseillé car assez barbare et surtout assez douloureux: Il s'agit d'une chirurgie, qui consiste à couper certains os des jambes, ils sont maintenus écartés par des broches, quelque chose comme ça. En fait l'os se ressoude et on peut gagner quelques centimètres, mais je crois que c'est pas énorme.
En bref, le tout est extrêmement contraignant, parce qu'en plus ça se passe sur 6 mois je crois, ou quelque chose comme ça. D'un mètre 60 on arrive pas à 70, donc c'est assez limité, d'après ce que j'ai compris c'est très peu pratiqué.
D'un autre coté, je comprends que la taille puisse avoir un effet sur le moral, moi même j'ai tendance à aimer les femmes avec de longues jambes, alors que moi aussi je me trouve plutôt petit... Mais il y a des avantages à être petite, pour une femme ;)
Et puis, on dit que tout ce qui est petit est mignon ! Enfin, y en a toujours et y en aura toujours pour trouver à redire, si on ne te traite pas de perche c'est autre chose ou sur autre chose... Comme on dit (une certaine pub...) "ce sont ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins !" :D
Bref à part accepter ta taille, il n'y a pas de solution!!
Fait quand même du sport comme du Basket , gym, volley qui peuvent t'étirer les muscles et te faire gagner au maximun 1 cm!!
Garde le moral et relève la tête ;)