Augmentation mammaire et prise en charge
Fermé
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je suis totalement perdue.
J'ai 28 ans maman de 3 enfants et une poitrine enfin si on peut la nommer ainsi quasi inexistante le 80A est trop grand. Pour info mon tour de dos est de 73cm et poitrine 76cm. J'ai une hypoplasie mammaire d'après mon médecin traitant qui demande une PEC à visée plastique à ma chir. J'ai rdv le 30 janvier mais j'ai peur qu'elle ne veuille pas tenter la PEC est-elle obligée de tenter si cela est mon souhait ?
Pensez vous que je puisse prétendre à une prise en charge je suis vraiment au plus mal. Mes enfants me réclame d'aller à la piscine mais je ne peux vraiment pas.
Merci de votre aide.
Je suis nouvelle sur le forum et je suis totalement perdue.
J'ai 28 ans maman de 3 enfants et une poitrine enfin si on peut la nommer ainsi quasi inexistante le 80A est trop grand. Pour info mon tour de dos est de 73cm et poitrine 76cm. J'ai une hypoplasie mammaire d'après mon médecin traitant qui demande une PEC à visée plastique à ma chir. J'ai rdv le 30 janvier mais j'ai peur qu'elle ne veuille pas tenter la PEC est-elle obligée de tenter si cela est mon souhait ?
Pensez vous que je puisse prétendre à une prise en charge je suis vraiment au plus mal. Mes enfants me réclame d'aller à la piscine mais je ne peux vraiment pas.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Hypoplasie mammaire prise en charge
- Plastie mammaire - Accueil - Esthétique
- Prise température sous bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Hypoplasie mammaire avec un bonnet A non remplit - Forum beauté des seins
- Lipofilling mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Augmentation mammaire prise en charge forum - Forum beauté des seins