Une reponse vite

Résolu/Fermé
titepuce -  
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir si des cils ca repousse?je me suis faite epiler les sourcils et l esteticienne a fait tomber de la cire sur mes cils et me les a coupe!
a votre avis ca va repousser??????
merci de vos reponse d avance
A voir également:

10 réponses

MiSsCoCo

Non ne t'inkiete pas ils vont vite repousser.
Beaucoup de filles coupent leur cils pour les faire pousser en plus long.
8
Utilisateur anonyme

c'est vrai que ca dépend dautre ca repousse, d'autre pas, d'autre ca repousse mais long et mal
bref jespère que tu as poussé un ptit coup de gueul a lesthéticienne parce qu'en plus elle s'est permise de te les couper mais aurait pu te dire si ca repousse ou pas !!
5
Utilisateur anonyme

Tu sais quoi si ca pousse pas porte plaint contre l'esteticienne ou le magasin !!!!

4
Utilisateur anonyme

merci :-)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titepuce

oui elle me l ai as coupe il y avait de la cire dessus!!
jsuis folle si il repouse pas!!
1
Fanny31770 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjours,ben il m'est arriver la même chose tu sais c'était la semaine derniere, et je stresse aussi car elle m'a arracher beaucoup de cils et j'ai un trou quoi, ça m'a fait péter les plombs mais je lui est rien dit, et je me demande si sa repousse vite..?
0
titi

Ca met combien de temps a repouser je ne demande pas completement mais lorsque lon voit un repousse
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Bonjour titi
Cette question date déjà de 2008, et va être fermée.
-1
a20ans

Bonsoir,

ah non sa ne repousse pas :(
1
steph-anie Messages postés 85 Statut Membre 37

je suis entierement d'accord avec cocoRosie !
1
steph-anie Messages postés 85 Statut Membre 37

quoi elles les a coupé!!!
désolée mais non ca ne repousse pas.
ma mere a une amie qui les a coupé et ils n'ont jamais repoussés
-1