SOS(j'ai un sein plus grand que l'autre)
labellefifi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je suis très contente d'etre parmi vous mes amies.
j'ai un grand problème de santé . j' ai le sein gauche plus volumineux (grand) que le sein droit ,j'ai fait une mammographie avec écho qui sont revenues négative.je suis très très complexée visa-vie ma poitrine .sil vous plait aidez moi existe il un médicament pour ce genre de problème.merci
j'ai un grand problème de santé . j' ai le sein gauche plus volumineux (grand) que le sein droit ,j'ai fait une mammographie avec écho qui sont revenues négative.je suis très très complexée visa-vie ma poitrine .sil vous plait aidez moi existe il un médicament pour ce genre de problème.merci
A voir également:
- SOS(j'ai un sein plus grand que l'autre)
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment perdre des sein naturellement - Accueil - Mincir par zone du corps