Aluminium dans les déodorants
Utilisateur anonyme
-
3 mai 2009 à 13:20
cindy2121 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 02:11
cindy2121 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 02:11
A voir également:
- Aluminium dans les déodorants
- Déodorant sans sels d'aluminium c'est quoi - Accueil - Hydratation
- Pierre d'alun sel d'aluminium - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Morceau d'aluminium coincé dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Déodorant entre les jambes - Accueil - Hydratation
- Gout aluminium dans la bouche - - Dents
5 réponses
bonjour,
l'alu c'est cancérigène surtout sur les glandes et absorbé par le sang. La pierre d'alun a aussi la vertu d'être antibactérienne et arrête le sang des petites coupures comme quand on se rase. elle est aussi très économique et protège l'environnement car pas d'aérosol, à conserver hors humidité. Inodore. bémol pas efficace 24 h.
Bonjour, j'utilise la pierre d'alun depuis de nombreuses années. En plus, elle est très économique, et n'a pas d'odeur.
Bonjour , après des allergies divers dû aux déodorants j'utlise la pierre d'alun .C'est une pierre naturelle sans odeur ni produit toxique . Depuis que je l'utlise j'ai dit adieu aux allergies ,en plus elle calme le feu du rasage de aiselles ,jambes , barbes ,etc...
bonjour,j'utilise aussi la pierre d'alun, c'est une roche naturelle tres efficasse pour la transpiration. attention a acheter la bonne car il y a sur le marché des pierres qui viennent de la petrochimie japonnaise (danger!). sur biopur.fr tu trouverras des pierres d'alun en stick mais aussi en poudre pour les odeurs ( a mettre dans les chaussures !) et il y a aussi des conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cindy2121
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
17 avril 2013 à 02:11
17 avril 2013 à 02:11
je recommande l'utilisation de la c'est 100% naturel!
Source : http://pierredalun.net/
Source : http://pierredalun.net/