Teint de rousse
Résolu
Bonjour,
j'ai une peau de rousse, donc très claire, voire trop..à 58ans, jamais porté de fond de teint et je m'y refuse toujours. je préfère privilégier le maquilage de mes yeux pers. pourtant une à deux fois pas semaine je porte un autobronzant. y aurait il un autre produit pour me donner bonne mine et unifier mon teint et qui fasse un peu moins "jaune"..merci de votre réponse. cordialement
j'ai une peau de rousse, donc très claire, voire trop..à 58ans, jamais porté de fond de teint et je m'y refuse toujours. je préfère privilégier le maquilage de mes yeux pers. pourtant une à deux fois pas semaine je porte un autobronzant. y aurait il un autre produit pour me donner bonne mine et unifier mon teint et qui fasse un peu moins "jaune"..merci de votre réponse. cordialement
A voir également:
- Maquillage fausse rousse
- Fausse route liquide - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lune rousse effet sur l'homme - Accueil - Forme
- Maquillage corps - Guide
- Rousse foncé - Accueil - Colorations et techniques
- Coloration rousse - Accueil - Colorations et techniques
15 mai 2013 à 09:56
15 mai 2013 à 11:03
Merci pour votre question. Je vous invite à recopier votre question dans l'espace dédié à cet effet c'est à dire ici : https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-116150-posez-vos-questions-a-patrick-lorentz-expert-estee-lauder
Les réponses de Patrick Lorentz seront disponibles en vidéo d'ici quelques jours, ne vous inquiétez pas. A très vite :)
16 mai 2013 à 08:59