A voir également:
- Taches brunes azote liquide forum
- Meilleur fond de teint couvrant taches brunes - Accueil - Maquillage du teint
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Ptc liquide - - Drogues
- Fausse route liquide - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Berocca effets indésirables forum - Accueil - Vitamines
2 réponses
Bonsoir,
J'avais des taches brunes sur les mains : je les ai fait enlever par le dermato à l'azote liquide. Sur le visage, j'avais également quelques taches disgracieuses (sur la lèvre et sur le nez). Elles ont été enlevées très facilement au laser. Vous pouvez demander à votre dermatologue une adresse d'un centre de laser. Il en existe dans de nombreuses villes. Bonne chance.
J'avais des taches brunes sur les mains : je les ai fait enlever par le dermato à l'azote liquide. Sur le visage, j'avais également quelques taches disgracieuses (sur la lèvre et sur le nez). Elles ont été enlevées très facilement au laser. Vous pouvez demander à votre dermatologue une adresse d'un centre de laser. Il en existe dans de nombreuses villes. Bonne chance.
Bonjour,
Ils existent des crèmes qui atténuent les taches brunes, mais ce n'est pas très
efficaces. On peut aussi les enlever au laser, mais c'est assez couteux.
Pour l'été, mettez une crème écran total.
Je suis dans le même cas que vous. De plus, j'ai des tâches brunes sur les mains.
Cordialement.
Ils existent des crèmes qui atténuent les taches brunes, mais ce n'est pas très
efficaces. On peut aussi les enlever au laser, mais c'est assez couteux.
Pour l'été, mettez une crème écran total.
Je suis dans le même cas que vous. De plus, j'ai des tâches brunes sur les mains.
Cordialement.
Evelyne Mechoulan
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
13 juin 2012 à 23:08
13 juin 2012 à 23:08
Les taches brunes sur les mains partent sans le moindre problème à l'azote liquide. Faites un tour chez votre dermatologue. Pour le visage, ça marche nettement moins bien.