Vaut-il mieux s'épiler à la cire ou avec un épilateur électrique ?
RésoluNadia -
- Épilateur électrique ou cire avis
- Épilateur électrique douleur forum - Meilleures réponses
- Epilateur electrique ou cire - Meilleures réponses
- Épilateur électrique avis dermatologue - Guide
- Cire orientale maison - Accueil - Epilation
- Epilateur cristal avis - Accueil - Epilation
- Epilateur sourcil electrique - Accueil - Epilation et soins
- Meilleure brosse à dents électrique - Accueil - Shopping forme et bien-être
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAprès je dis ça je dis rien
Pour les problèmes de repousses sous la peau: un gommage avant épilation et ensuite régulier jugule pas mal le problème.
Quand à la casse, elle est beaucoup plus importante sur peau sèche que sur peau ramollie à la sortie d'une douche chaude ou d'un bain.
Après c'est affaire de goût: la cire est plus contraignante (plus de risques de salissures, nécessité d'enlever à l'huile les restant de cire, donc éventuellement de se redoucher) mais les douleurs sont courtes tandis qu'à l'épilateur, la douleur est moins vives mais plus constante. Par contre pas besoin de se redoucher. ;-)
Un lien avec des conseils:
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-soins/1870986-sans-douleur-epilation-astuces/
mes epilateurs, je les collectionne !
J'ai une amie qui est allée chez un dermatologue pour trois seances d'epilation au lazer et terminer, plus rien !
C'est cher, mais a pouvoir, je le ferai.
Amicalement,
valerie
Avez vous déjà envisagé l'épilation définitive via laser ou encore une solution alternative comme les appareils à lumière pulsée (comme celui ci par exemple : https://www.philips.fr/#/intro ) ?
La cire, c'est mieux à mon avis :) La méthodologie donnée dans cet article fonctionne bien pour moi et ma peau sensible : http://parlemoidecul.com/2015/03/06/epilation/
Je galère beaucoup moins depuis que je fais comme ça ;)
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise méthode.
Comme pour tout, c'est adapté à chaque personne.
Il y a des femmes qui obtiennent satisfaction juste en se rasant (celles-là je les envies!!! :-) ) sans jamais avoir de repousses plus drues, etc.
D'autres cires ou épil electrique.
Personnellement, avant avec le rasoir j'etais satisfaite. Puis je suis passée à la cire et je me suis rendue compte que finalement c'était pas mieux voir pire.
Aussi fou que cela puisse paraître c'etait même pire : poils sous peau, points rouges meme après deux jours dépils, pas de netteté, etc.
et au final je rasais pour etre net.. autant dire ça ne servait à rien.
Il est vrai que j'ai constaté moins de pousses mais je ne vous raconte pas l'état de mes jambes aujourd'hui...
Et pourtant je prends soin de ma peau, gommage corps une à deux fois par semaine, hydratation au moins une fois par jour.
J'avais testé l'épilateur electrique mais j'ai vite laissé tomber.. je ne suis pas patiente.
Mais je compte réessayé parce que là j'ai rajouté un complexe suplémentaire...
Bref, tout ça pour dire que chacun doit trouver SA méthode et que les avis sur les types d'épilation ne sont que subjectives car nous ne réagissons pas toutes de la mêmes manières.
Bon courage dans cette guerre des poils =D
bisous
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-soins/2053551-epilation-cire-methode-zone/
il est vraiment super beau et super efficace, on peu l'utiliser sous la douche
j'ai découvert une épilation toute en douceur et très efficace sur les poils qu'ils soient courts ou longs.
Bonjour,
Essaie un épilateur de type Fentywell c'est sans douleur et efficace !
Bonne journée à toi !
Bonjour, chers amis! Je suis sûr que beaucoup de ceux qui ont été curieux sur les procédures d'épilation au laser se sont posé la question: Combien de séances d'épilation faut - il pour se débarrasser définitivement des poils indésirables? Connu pour être que les cheveux poussent en plusieurs étapes, plusieurs séances sont nécessaires pour détruire les poils qui sont à tous les stades de croissance. Le nombre de Séances dépend de plusieurs facteurs: l'âge, le sexe du patient, le statut hormonal, l'épaisseur et la couleur des poils. Ainsi, entre 5 et 10 séances sont nécessaires.
Ma petite fille a des poils blons aux jambes assez long et elle est complexé ! Peut on epiler avec un epilateur. ??merci