Le botox, est-ce dangereux ?
Etredelumiere7423 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2021 - 12 nov. 2021 à 19:48
- Le botox, est-ce dangereux ?
- Botox capillaire cancer - Accueil - Produits capillaires
- Lash botox c'est quoi - Accueil - Mascara et soin des cils
- Baby botox - Accueil - A chaque âge son anti-rides
- Botox - Accueil - Esthétique et dermatologie
- Soin botox après décoloration - Guide
6 réponses
Modifié le 3 févr. 2020 à 11:21
Bonjour , Pour ma part Ex estheticienne je suis contre . J'ai subi quelques chirurgies esthetiques. Aucun soucis sauf augmentation mammaire que je regrette . Injections acide et botox me font penser aux visages de hamter. très couteux et renouvellement .
bonjour,
je pense qu'il faut avant tout un tres bon chirurgien pour de beaux resultats. personnellement si c'est leger je trouve que ca peut embellir.
belle journée !!
13 juin 2021 à 15:26
Merci pour vos retours ! J'y ai également songé, mais cela me fait peur tout de même !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
L’effet du botox n’est pas durable, tu dois te faire injecter toues les 6 mois. Personnellement j’ai opté pour le PRP et un ptit lifting de la lèvre supérieure. Mai j’étais contrainte de la réaliser en Tunisie car ce n’est pas prise en charge par les mutuelles santé.
Le dr était hedi abidi et la clinique c’est med espoir.
Modifié le 13 nov. 2021 à 10:19
Bonjour,
Le botox ce sont des liquides chimiques que l'on vous injectent dans la lèvre, je ne sais pas quel âge vous avez mais bien sûr que c'est dangereux à la longue.
Un bon maquillage, de bons produits, et le tour est joué.
Cordialement