J'ai un front énorme !!
Résolu
Kentzode
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
-
Modifié par begonie le 17/04/2014 à 20:42
anonyme_girl - 10 nov. 2021 à 13:52
anonyme_girl - 10 nov. 2021 à 13:52
A voir également:
- J'ai un front énorme !!
- Rides front - Accueil - Mécanismes de la peau
- Meilleur anti ride front - Accueil - Crèmes anti-rides
- Bouton front cause - Accueil - Conseils belle peau
- Petit front - Accueil - Frange
- Pores obstrués front - Accueil - Conseils belle peau
7 réponses
lili3000
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
23 avril 2014 à 14:48
23 avril 2014 à 14:48
pour les cheveux: tu peux essayer de faire une raie sur le coté ou essayer d'avoir du volume
pour le maquillage: essaie d'accentuer ton maquillage sur les yeux ou la bouche pour attirer le regard autre part que sur ton front
pour le maquillage: essaie d'accentuer ton maquillage sur les yeux ou la bouche pour attirer le regard autre part que sur ton front
Utilisateur anonyme
21 avril 2014 à 04:00
21 avril 2014 à 04:00
Bonjour,
Il y a aussi une autre façon de ne pas attirer le regard sur ce qui vous dérange, c'est en portant un collier ou alors de maquiller légèrement les lèvres ( brillant)
Voyez la nouvelle égérie : sans artifice avec un beau front.
Les grands fronts sont beaux et je trouve bien dommage de les cacher avec des cheveux.
Je partage l'avis de melissa pour le bandana:
Il y a aussi une autre façon de ne pas attirer le regard sur ce qui vous dérange, c'est en portant un collier ou alors de maquiller légèrement les lèvres ( brillant)
Voyez la nouvelle égérie : sans artifice avec un beau front.
Les grands fronts sont beaux et je trouve bien dommage de les cacher avec des cheveux.
Je partage l'avis de melissa pour le bandana:
sophieminah
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
18 avril 2014 à 07:31
18 avril 2014 à 07:31
coucou Kentzode, l'idée est de ne pas camoufler ton front mais plutôt de trouver une coiffure qui permettrait de jouer sur l'illusion de style. Un joli bouclé avec la raie de côté sera intéressant, pour cela, tu pourra opter pour la permanente. Tu pourra également recourir à des extensions pour te créer une frange, les gens n'y verront que du feux. Toutefois, pour bien harmoniser l'ensemble,je te conseille de passer le reste de tes cheveux au fer à lisser! Et n'oublie pas les soins car les cheveux assez crépus sont fragiles! ;)
Des bisous
Des bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jess1919
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
22 mai 2014 à 17:17
22 mai 2014 à 17:17
Bah eu non c'est faut le truc de la frange parce que toutes celles que je connais et qui on un (gros frond) bah elles ondes franges et le frond parair alors plus petit.
depechesmode
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2014
Modifié par joraline le 30/05/2014 à 01:00
Modifié par joraline le 30/05/2014 à 01:00
Bonsoir,
Je pense en effet qu'il te faut une coupe de cheveux en accord avec ton visage.
La frange est une bonne solution, tu peux la couper droite ou sur le côté.
Si tu as les cheveux frisés tu peux faire un lissage brésilien uniquement sur ta frange si tu souhaites garder la nature de tes cheveux.
Si cela ne convient toujours pas, il faut créer du volume en largeur pour "casser" la hauteur de ton front.
Gwendoline
]
Je pense en effet qu'il te faut une coupe de cheveux en accord avec ton visage.
La frange est une bonne solution, tu peux la couper droite ou sur le côté.
Si tu as les cheveux frisés tu peux faire un lissage brésilien uniquement sur ta frange si tu souhaites garder la nature de tes cheveux.
Si cela ne convient toujours pas, il faut créer du volume en largeur pour "casser" la hauteur de ton front.
Gwendoline
]
athena1700
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
11 juil. 2014 à 16:41
11 juil. 2014 à 16:41
je vous propose d'utiliser des extentions j'ai des amies qui avaient le meme probléme que toi cela te permet de faire une frange et meme de changer ta coupe