Les Tissages
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Julie126 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julie126 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Les Tissages
- Tissage bresilien - Accueil - Matériel de coiffure
- Tissage cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Tissage vrai cheveux - Accueil - Matériel de coiffure
- Chignon africain avec tissage - Accueil - Tutos de coiffure
- Extension tissage cheveux - Accueil - Matériel de coiffure
3 réponses
Cc, j'ai vu que tu parlais du site remyhair.fr, et je viens de recevoir ma nouvelle commande de tissage ! Il y'a déjà quelques temps j'avais deja commander un tissage ondulé chez eux et rapport qualité/prix, y'as pas a se plaindre. Très belle qualité, mèches bien fournies, pas de queue de rat !
Donc moi oui forcement je te recommande ce site car jamais j'ai été déçue !
Donc moi oui forcement je te recommande ce site car jamais j'ai été déçue !
Je n'ai jamais essayé, mais j'ai une amie oui, et elle a trouvé la coiffeuse qui lui a fait à domicile sur le site starofservice.com, le resultat était vraiment top!
Après c'est vrai qu'elle a un visage qui s'accorde facilement avec toutes les coiffures, mais peut-être que tu devrais essayer de passer par ce site!
Après c'est vrai qu'elle a un visage qui s'accorde facilement avec toutes les coiffures, mais peut-être que tu devrais essayer de passer par ce site!
Quels sites seraient à recommander pour l'achat des tissages et d'une perruque de qualité ? Sans faire d'essais, difficile d'investir dans un produit de qualité en toute discrétion. Je recommande vivement ce site Maison des mèches https://maison-des-meches.fr/ : le prix raisonnable, la livraison rapide & gratuite sans minimum d'achat vraiment ! On trouve aussi bien d'autres choses comme le bandeau, le bonnet de nuit, la brosse, etc
ça vaut le coup d'essayer
J'espère que vous nous enverrez de belles photos de vos tissages :p