Les Tissages
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 8 sept. 2021 à 12:38
Julie126 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 - 8 sept. 2021 à 05:11
Julie126 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 - 8 sept. 2021 à 05:11
A voir également:
- Les Tissages
- Tissages - Accueil - Matériel de coiffure
3 réponses
Julia922
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2014
11 juil. 2013 à 17:07
11 juil. 2013 à 17:07
Cc, j'ai vu que tu parlais du site remyhair.fr, et je viens de recevoir ma nouvelle commande de tissage ! Il y'a déjà quelques temps j'avais deja commander un tissage ondulé chez eux et rapport qualité/prix, y'as pas a se plaindre. Très belle qualité, mèches bien fournies, pas de queue de rat !
Donc moi oui forcement je te recommande ce site car jamais j'ai été déçue !
Donc moi oui forcement je te recommande ce site car jamais j'ai été déçue !
Je n'ai jamais essayé, mais j'ai une amie oui, et elle a trouvé la coiffeuse qui lui a fait à domicile sur le site starofservice.com, le resultat était vraiment top!
Après c'est vrai qu'elle a un visage qui s'accorde facilement avec toutes les coiffures, mais peut-être que tu devrais essayer de passer par ce site!
Après c'est vrai qu'elle a un visage qui s'accorde facilement avec toutes les coiffures, mais peut-être que tu devrais essayer de passer par ce site!
Julie126
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2021
8 sept. 2021 à 05:11
8 sept. 2021 à 05:11
Quels sites seraient à recommander pour l'achat des tissages et d'une perruque de qualité ? Sans faire d'essais, difficile d'investir dans un produit de qualité en toute discrétion. Je recommande vivement ce site Maison des mèches https://maison-des-meches.fr/ : le prix raisonnable, la livraison rapide & gratuite sans minimum d'achat vraiment ! On trouve aussi bien d'autres choses comme le bandeau, le bonnet de nuit, la brosse, etc
ça vaut le coup d'essayer
16 juil. 2013 à 14:30
J'espère que vous nous enverrez de belles photos de vos tissages :p