Pas ou peu de sourcils
RésoluClara -
Bonjour,
je lis les conseils des internautes quand on a plus de sourcil, se les faire tatouer semble la solution la meilleure. Il me semble que ça coute cher, oui mais combien ?
Quelqu'un peut il me renseigner? Merci à vous.
- Je n'ai plus de sourcils que faire
- Tatouage sourcils - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Microshading sourcils prix - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Éclaircir sourcils - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Epilateur sourcils - Accueil - Epilation et soins
- Brow lift sourcils - Accueil - Epilation et soins
7 réponses
Bonjour,
En ce qui concerne l'esthétique que ce soit le maquillage permanent, la médecine ou la chirurgie, ce qui est important c'est la bonne information, pour ma part je me documente beaucoup, et longtemps avant de prendre une décision, En ce qui concerne les sourcils
je les ai fait tatouer parce que j'avais des trous et le crayon c'est trop imprécis, c'est superbe et personne ne l'a remarqué, tout à fait naturel cela fait 1 an et rien n'a changé j'ai payé 220 € ; la 1er semaine c'est un peu foncé il faut que cela dégorge mais ensuite si vous choisissez la couleur de vos cheveux cela donne un effet tout à fait naturel et puis on peut corriger la courbe.
-
J'espère que je t'aurais aidé ! Bizous
BubbleGum.
Moi je vais voir un dermographe pour faire un maquillage permanent des sourcils ça coûte beaucoup moins cher que dans un institut 150€ sois 100 € et 50€ pour les retouches
Bonjour, j'ai fait mon dernier tatouage complet des sourcils fin 2018 (350€). Il faut refaire une retouche au moins tous les ans (50% du tarif environ) si on veut que ce soit toujours parfait. Pour ma part, je ne le referai plus car trop douloureux, pourtant je ne suis pas douillette, mais c'est un endroit très sensible. Mais la plupart le supporte très bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Cela m'a couté 370 € à l'atelier du sourcil et je regrette car au bout de six mois cela me fait une marque orangé c'est l'encre qui vieillit mal.
Il faut savoir que si on commence il faut l'entretenir tous les six mois donc prévoir un bon budget.
depuiq 20 ans je me fais les sourcils, ça dure 1 an et ensuite il faut recommencer, le tatouage ne marche pas, car lorsque l'on prend de l'âge les yeux s'affaissent et donc le résultat est catastrophique, les prix varie d'un salon à l'autre, moi je payes 250 euros et franchement le résultat est super
Bonjour,
de mon coter je me suis rendue compte que l'on pouvait se former au maquillage permanent soit même. Il suffit d'avoir le bon outil par contre.
Au début j'ai eu du mal à trouver le bon dermographe, je suis finalement tombé sur un site qui m'a bien aidée.
On peut s'entrainer sur une peau artificielle et se perfectionner avant de se lancer!
L'investissement de départ est vite amortie quand on se rend compte qu'on est plus dépendante des salons d'esthéticienne :).
En tout cas ça m'a changée la vie et je suis contente de me faire mes sourcils moi même maintenant.
Ça vaut le coup, foncez, surtout chez quelqu'un que vous connaissez par relation.