Taches de rousseurs ...
justine.2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
-
6 sept. 2013 à 17:52
justine.2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 10:05
justine.2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 10:05
A voir également:
- Taches de rousseurs ...
- Meilleur fond de teint couvrant taches brunes - Accueil - Maquillage du teint
- Tatouage taches de rousseur - Accueil - Maquillage du teint
- Comment faire ressortir ses taches de rousseur - Accueil - Maquillage du teint
- Taches blanches amygdales - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Taches sur les dents - Accueil - Dents
2 réponses
Salut justine,
je ne suis pas sure qu'il y ai un age minimum pour avoir recours au laser alexandrite mais il existe aussi dautres métodes plus naturelles pour se débarasser des taches de rousseur, comme le jus de citron, ou encore un mélange de curcuma et de graines de sésame broyés dans l'eau. As tu déjà essayé ces méthodes ?
je ne suis pas sure qu'il y ai un age minimum pour avoir recours au laser alexandrite mais il existe aussi dautres métodes plus naturelles pour se débarasser des taches de rousseur, comme le jus de citron, ou encore un mélange de curcuma et de graines de sésame broyés dans l'eau. As tu déjà essayé ces méthodes ?
justine.2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
29 sept. 2013 à 10:05
29 sept. 2013 à 10:05
salut prettywoman,
nan je n'est pas essayer , je vais le faire merci pr tes conseil :)
nan je n'est pas essayer , je vais le faire merci pr tes conseil :)