Cheveux abîmer, gonflé
didoune27
Messages postés
29
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait savoir comment faire pour retrouver mes cheveux d'avant je ne ces pas pourquoi mais ils sont devenue comme de la paille et quand je les coiffe les noeux revienne vite et les cheveux gonfle! pour qu'il soient bien je suis obliger de les laver tout les jours avec des soins après shampoing (...) marque supprimée
et je ces qu'il faut pas les laver tout les jours! dois-je prendre un autre soin? que faut-il que je fasse (enceinte je peut rien faire je doit attendre )
merci de me répondre bisous
je voudrait savoir comment faire pour retrouver mes cheveux d'avant je ne ces pas pourquoi mais ils sont devenue comme de la paille et quand je les coiffe les noeux revienne vite et les cheveux gonfle! pour qu'il soient bien je suis obliger de les laver tout les jours avec des soins après shampoing (...) marque supprimée
et je ces qu'il faut pas les laver tout les jours! dois-je prendre un autre soin? que faut-il que je fasse (enceinte je peut rien faire je doit attendre )
merci de me répondre bisous
A voir également:
- Cheveux abîmer, gonflé
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Lissage bresilien abime les cheveux - Accueil - Produits capillaires
- Doigt gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de moustique qui gonfle - Accueil - Piqûres
2 réponses
ce qui veut dire que je peut rien y faire?? car avant d'être enceinte mes cheveux était déjà comme sa merci de m'avoir répondu.