Hypoplasie mammaire avec un bonnet A non remplit

Fermé
Saabdu59 -  
 angy -
Bonjour, hypoplasie mammaire avec un bonnet A non remplit j'ai une chance d'avoir mon opération rembourser par la sécurité sociale. J'ai rencontré mon chirurgien et a note complexe spycologique associé et il m'a.remplie un papier pour faire cette demande pensé vous j'ai une .chance. J'ai vraiment rien en poitrine
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

Bonjour,

C'est le service médical de ta caisse d'assurance maladie (médecin conseil) qui jugera en dernier recours.

Un article global ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2550112-femme-absence-de-poitrine-aplasie-hypoplasie-cause-traitement/
0
Grosse34

Bonjour.
Je me permet de commenter je suis exactement comme toi , je viens d'avoir rdv ce matin avec le médecin conseil qui ma donné un avis favorable . Elle était tellement gentille, je suis trop contente, quel beau cadeau de fin d année ????????
1
angy

Bonjour j ai pris rdv chez un chirurgien. Taille inferieue à A, différence taille du torax et taille avec seins 4.5 cm. J espere qu elle me remettra le papier d accord prealable et que le médecin conseil suivre ensuite
0