Boule ronde sous la peau du visage \homme
kevin
-
11 nov. 2014 à 18:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42199 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 23 mars 2025 - 23 févr. 2022 à 23:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42199 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 23 mars 2025 - 23 févr. 2022 à 23:22
Bonjour,
Je suis un homme agé de 20 ans et voici mon soucis , j'ai attrapé 2 boutons sous ma peau du visage et au bout de quelque temps ils sont partis. Et voilà que maintenant deux autres font leur apparition
Voici leurs caractéristiques :
- sous la peau et aucune tête de bouton
- de forme ronde , dur et douloureuse au touché
- impossible a percer , en forçant que du sang apparaît
- de couleur rouge une fois irrité ou incolore en temps normale
- ne bouge pas sous la peau , et se trouvent tous sur mon visage et mon coup , mais a des endroits différents a chaque fois
Donc voilà mon problème , j'ai essayé de trouver l'origine de mon problème et j'ai deux réponses , soit parce que je travail depuis peu dans une entreprise agro-alimentaire ou alors le fait que j'ai eu besoin de prendre un traitement avec des antibiotiques pour cause de douleur aux dents .
Donc voilà j'aimerai savoir si c'est un problème sérieux pour la santée et si je dois consulter , merci.
Je suis un homme agé de 20 ans et voici mon soucis , j'ai attrapé 2 boutons sous ma peau du visage et au bout de quelque temps ils sont partis. Et voilà que maintenant deux autres font leur apparition
Voici leurs caractéristiques :
- sous la peau et aucune tête de bouton
- de forme ronde , dur et douloureuse au touché
- impossible a percer , en forçant que du sang apparaît
- de couleur rouge une fois irrité ou incolore en temps normale
- ne bouge pas sous la peau , et se trouvent tous sur mon visage et mon coup , mais a des endroits différents a chaque fois
Donc voilà mon problème , j'ai essayé de trouver l'origine de mon problème et j'ai deux réponses , soit parce que je travail depuis peu dans une entreprise agro-alimentaire ou alors le fait que j'ai eu besoin de prendre un traitement avec des antibiotiques pour cause de douleur aux dents .
Donc voilà j'aimerai savoir si c'est un problème sérieux pour la santée et si je dois consulter , merci.
A voir également:
- Boule ronde sous la peau du visage \homme
- Boule de sang sous la peau - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boule sous la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Tique sous la peau photo - Accueil - Piqûres
- Petite boule sous la peau douloureuse au toucher - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42199
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 mars 2025
27 475
11 nov. 2014 à 19:58
11 nov. 2014 à 19:58
Kyste? Absces?
Il faut mieux consulter car impossible de faire un diagnostic sans visualiser les lésions
Il faut mieux consulter car impossible de faire un diagnostic sans visualiser les lésions
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé