Boule ronde sous la peau du visage \homme
Bonjour,
Je suis un homme agé de 20 ans et voici mon soucis , j'ai attrapé 2 boutons sous ma peau du visage et au bout de quelque temps ils sont partis. Et voilà que maintenant deux autres font leur apparition
Voici leurs caractéristiques :
- sous la peau et aucune tête de bouton
- de forme ronde , dur et douloureuse au touché
- impossible a percer , en forçant que du sang apparaît
- de couleur rouge une fois irrité ou incolore en temps normale
- ne bouge pas sous la peau , et se trouvent tous sur mon visage et mon coup , mais a des endroits différents a chaque fois
Donc voilà mon problème , j'ai essayé de trouver l'origine de mon problème et j'ai deux réponses , soit parce que je travail depuis peu dans une entreprise agro-alimentaire ou alors le fait que j'ai eu besoin de prendre un traitement avec des antibiotiques pour cause de douleur aux dents .
Donc voilà j'aimerai savoir si c'est un problème sérieux pour la santée et si je dois consulter , merci.
Je suis un homme agé de 20 ans et voici mon soucis , j'ai attrapé 2 boutons sous ma peau du visage et au bout de quelque temps ils sont partis. Et voilà que maintenant deux autres font leur apparition
Voici leurs caractéristiques :
- sous la peau et aucune tête de bouton
- de forme ronde , dur et douloureuse au touché
- impossible a percer , en forçant que du sang apparaît
- de couleur rouge une fois irrité ou incolore en temps normale
- ne bouge pas sous la peau , et se trouvent tous sur mon visage et mon coup , mais a des endroits différents a chaque fois
Donc voilà mon problème , j'ai essayé de trouver l'origine de mon problème et j'ai deux réponses , soit parce que je travail depuis peu dans une entreprise agro-alimentaire ou alors le fait que j'ai eu besoin de prendre un traitement avec des antibiotiques pour cause de douleur aux dents .
Donc voilà j'aimerai savoir si c'est un problème sérieux pour la santée et si je dois consulter , merci.
6 réponses
-
Kyste? Absces?
Il faut mieux consulter car impossible de faire un diagnostic sans visualiser les lésionsDocteur Pierrick HordéDirecteur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
-
Salut il se trouve que moi ausssi j'ai le même problème. Dès qu'il y en a un qui disparaît, il y en a un nouveau qui réapparait à un endroit different, mais toujours sur le visage. J'aimerai savoir si tu es allé consulter afin de savoir ce que c'est. Merci :)
-
Jeune 24 ans plusieurs bouton inflammatoire il sont là depuis des années j'ai remarquer une boule vers la joue sur le nerf trijumeau de taille 1 centimètres de diamètre elle me fais pas mal grossit pas et roule sous les doigt c'est quoi
-
Sans voir ? Impossible voyons !
Voir un médecin
Et n’oublie pas le merci d’usage ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Désolé le stress merci bcp mais est ce un cancer il elle et située au niveau du creux de la mâchoire au nerf trijumeau
-
Je parle de la boule sous peau au niveau des glande et nerf