Maquiller les sourcils blancs

solpauale Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Amelia-76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Que faire quand on a des sourcils blancs ? Je ne trouve rien d'intéressant à ce sujet, comme si c'était tabou !! On parle toujours de "dessiner" mais jamais de colorer. J'ai tenté par deux fois la teinture chez une esthéticienne, mais mes sourcils sont restés toujours aussi blancs ! Actuellement je mets du mascara pour sourcils mais je trouve qu'il sèche vite dans son "contenant" et devient vite pateux. Avez vous d'autres idées ? Existe-t-il des crayons gras ? Connaissez-vous un produit de bonne qualité qui camoufle bien ?

Merci pour vos conseils.

A voir également:

2 réponses

Louz8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Crayon/ Gels sourcils BENEFIT

0
Amelia-76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'une des causes les plus courantes des sourcils blancs est l'obstruction des follicules pileux par le sébum, une huile naturelle qui s'écoule des glandes des follicules pileux.

Vous pouvez trouver des produits en consultant un dermatologue.

0