Chute de cheveux
loyou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
capress972 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 mai 2014 à 16:15
capress972 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 mai 2014 à 16:15
A voir également:
- Perte de cheveux après défrisage
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Defrisage cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Perte de poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perte d'appétit fatigue perte de poids - Accueil - Alimentation et maladies
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
7 réponses
Bonjour,
en se qui est de ton cas se n'ait pas que le brushing qui est en cause de ta perte de cheveu est aussi du a défrisage a usage répéter brûle le cheveu, il abîme l'écaille et fragilise la bulbe des cheveu se qui entraîne leur perte.
si tu veut un conseil arrête les défrisage et brushing avant de te retrouver chauve et de pleurer tout les l'arme de ton corps car tu n'a pas arrêter a temps.
si tu as tes cheveu d'une façon c'est que tu devait les avoir ainsi alors cesse de les changer car je suis sur que tu est très belle au naturelle et ceux qui te dise le contraire c'est qu'il ne s'accepte pas eu même.
en se qui est de ton cas se n'ait pas que le brushing qui est en cause de ta perte de cheveu est aussi du a défrisage a usage répéter brûle le cheveu, il abîme l'écaille et fragilise la bulbe des cheveu se qui entraîne leur perte.
si tu veut un conseil arrête les défrisage et brushing avant de te retrouver chauve et de pleurer tout les l'arme de ton corps car tu n'a pas arrêter a temps.
si tu as tes cheveu d'une façon c'est que tu devait les avoir ainsi alors cesse de les changer car je suis sur que tu est très belle au naturelle et ceux qui te dise le contraire c'est qu'il ne s'accepte pas eu même.
merci pour ta réponse...mes cheveux repoussent très vite donc je me défrise chaque 2 mois..selon toi avec quelle fréquence dois-je me défriser...
lorsque je me défrise,je laisse mes cheveux reposer pendant 3 semaines. ensuite je fais un shampoing et je me fais des tresses pour 4 semaines. après les tresses je me défrise a nouveau..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu fait un défrisage tu doit attendre au moins 3 mois le temps que les repousse prenne pour en refaire un autre .
et pour les tresse en ayant fait un défrisage c'est déconseiller.
et pour les tresse en ayant fait un défrisage c'est déconseiller.