Arrachage cheveux, trou

haya93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sifilldh e^..e....^^ - 5 mai 2014 à 09:52
Bonsoir, voilà mon problème : J'ai 15 ans et j'ai vraiment plus beaucoup de cheveux devant et un petit trou mais visible sur la raie juste au dessus de ma frange. J'ai eu une période de stress et quand j'avais rien à faire je m'arrachais les petits cheveux du dessus qui faisaient des ''antennes', je les arrachais vraiment fort, meme des fois avec une pince a épiler pour les arracher comme il faut... j'arrachais aussi mes cheveux de devant, en gros ma frange qui m'arrive aux oreilles mais maintenant les cheveux d'en dessous m'arrive au debut du front..J'ai maintenant un petit trou sur le dessus des cheveux et un dessous de frange tout court et abimé. Vu les degats j'ai arrété, j'aimerais savoir est ce que ca va repousser vu que je les ai arrachés et non pas couper/raser ? Et surtout au bout de combien de temps? Surtout pour le petit trou j'espère vraimentque ca va repousser. Merci beaucoup à ceux qui me répondront
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Effectivement c'est une maladie qui s'appelle la trichotillomanie : un peu de lecture:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2601464-trichotillomanie-cheveux-cils-poil-barbe-causes-traitement/#q=trichotillomanie&cur=1&url=%2F
Bon ceci dit c'est le plus souvent transitoire vu ton age , ne t'inquiète pas mais reste vigilante si ça se reproduisait.
Flou à lier...
1