Piercing au nombril.

ChloeGrn Messages postés 7 Statut Membre -  
ChloeGrn Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir ,

Jai fait mon piercing au nombril mardi et tout ce passer bien jusqu'à ce matin.
La boule du haut et toute rouge , avec beaucoup de lymphe fin je sais pas trop ce que c'est .. Ma voisine qui est infirmière ma dit que je fesait une infection pourtant jai 5 autres piercing que jai toujours bien désinfecté donc je m'inquiète un peu et je précise aussi que je ne fait pas de rejet .
Si quelqu'un pourrait me donner des conseil je suis preneuse et je peut également vous montré a quoi ressemble le piercing.

Merci :)
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Si tu as une infection, tu dois consulter pour confirmer ce diagnostic et que tu ais un traitement antibiotique
0
ChloeGrn Messages postés 7 Statut Membre

Je vais allez au plus vite mais je doute que ce sois une infection a vrai dire sur internet les personnes déjàpiercer pense que c'est la cicatrisation et ma voisine pense que c'est une infection alors j'essaye d'avoir plusieurs avis
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Sans voir c'est difficile...mais si elle est infirmière, je pense qu'elle a raison
0

Je vais allez voir ma pierceuse et je verrais ce quelle en pense aussi
0

Je mettrais une photo demain.
0

Il ressemblait a ceci hier matin , ce matin par contre juste quelques croute mais pas de lymphe et il était un peu rouge
.
0