Piercing au nombril.
ChloeGrn
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ChloeGrn Messages postés 7 Statut Membre -
ChloeGrn Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir ,
Jai fait mon piercing au nombril mardi et tout ce passer bien jusqu'à ce matin.
La boule du haut et toute rouge , avec beaucoup de lymphe fin je sais pas trop ce que c'est .. Ma voisine qui est infirmière ma dit que je fesait une infection pourtant jai 5 autres piercing que jai toujours bien désinfecté donc je m'inquiète un peu et je précise aussi que je ne fait pas de rejet .
Si quelqu'un pourrait me donner des conseil je suis preneuse et je peut également vous montré a quoi ressemble le piercing.
Merci :)
Jai fait mon piercing au nombril mardi et tout ce passer bien jusqu'à ce matin.
La boule du haut et toute rouge , avec beaucoup de lymphe fin je sais pas trop ce que c'est .. Ma voisine qui est infirmière ma dit que je fesait une infection pourtant jai 5 autres piercing que jai toujours bien désinfecté donc je m'inquiète un peu et je précise aussi que je ne fait pas de rejet .
Si quelqu'un pourrait me donner des conseil je suis preneuse et je peut également vous montré a quoi ressemble le piercing.
Merci :)
3 réponses
-
Si tu as une infection, tu dois consulter pour confirmer ce diagnostic et que tu ais un traitement antibiotique
-
Je vais allez au plus vite mais je doute que ce sois une infection a vrai dire sur internet les personnes déjàpiercer pense que c'est la cicatrisation et ma voisine pense que c'est une infection alors j'essaye d'avoir plusieurs avis
-
Il ressemblait a ceci hier matin , ce matin par contre juste quelques croute mais pas de lymphe et il était un peu rouge
.