Soin anti-âge en forme orale
Alexa1980
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Alexa1980 Messages postés 10 Statut Membre -
Alexa1980 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à toutes,
Quelqu'un peut me recommander un remède anti-âge sous forme orale? Je méfie des crèmes et en général des produits à usage topique. J'ai trouvé une étude très intéressante sur les effets anti-vieillissement d'un type de vitamine C aux liposomes, quelqu'un en sait quelque chose?
Quelqu'un peut me recommander un remède anti-âge sous forme orale? Je méfie des crèmes et en général des produits à usage topique. J'ai trouvé une étude très intéressante sur les effets anti-vieillissement d'un type de vitamine C aux liposomes, quelqu'un en sait quelque chose?
A voir également:
- Soin anti-âge en forme orale
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Poids/taille âge tableau - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Forme d'ongle - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Soin anti age naturel - Accueil - Crèmes anti-rides
- Quand commencer soin anti age - Accueil - Anti-rides
5 réponses
bonsoir, pouvez vs m'indiquer où trouver vos gélules ou leur nom, j'ai cherché sur google sans vraiment trouver ( ou trop). quel age avez vous si ce n'est pas indiscret. ? moi, 59, d'affreuses rides du fumeur atour de la bouche et sur les cotés. pensez vous que ca pourrait les atténuer? merci. cdt.
bonjour .
je ne connais pas le produit dont tu parle , mais moi j' ai un produit anti-age en gélule a base d' acide hyaluronique et de sélinium . L' alliance de ces deux ingrédients ANTI-AGE ,préviennent et corriges les rides , hydratent la peau en profondeur et protègent les cellules contre les radicaux libres ( agressions extérieurs )il est vraiment très bien .
je ne connais pas le produit dont tu parle , mais moi j' ai un produit anti-age en gélule a base d' acide hyaluronique et de sélinium . L' alliance de ces deux ingrédients ANTI-AGE ,préviennent et corriges les rides , hydratent la peau en profondeur et protègent les cellules contre les radicaux libres ( agressions extérieurs )il est vraiment très bien .
bonjour, si vous parlez d'injections, je n'ai pas les moyens. si c'est autre chose, j'ignore si je peux vous donner ici mon mail perso...
J'ai trouvé les informations sur la vitamine C aux liposomes dans des autres forums. Il y a des femmes qui l'ont essayé et qui se disent très satisfaites des résultats sur l'aspect de la peau, très visibles. Pour ne pas citer le lien, tapez "vitamine C liposomale peau tonicité élasticité".
Je vais l'essayer!
Je vais l'essayer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cordialement.