Acnée
anonyme399
Messages postés
8
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, cela fait un moment que j'ai des boutons d'acnée. Normalement, lorsque j'en avais, ils disparaissaient au bout d'une semaine grâce aux crèmes et savons. Mais cette foi, c'est totalement autrement, je vous explique: ça va faire bientôt 1 mois que j'ai des gros boutons rouges partout sur le fron ... J'ai tout essayé; crème, savon, masque, astuces de grand-mère, ect... C'est vraiment très embêtant car mes amis en n'ont aucun. Heureusement ils se moquent pas de mois mais c'est quand même gênant surtout lorsque je vais à la plage et que je n'ai pas de font de teint pour les cacher.. Pourriez-vous me donner des bonnes astuces pour les faire partir ? Merci d'avance.
A voir également:
- Acnée
- Acnee - Accueil - Conseils belle peau
- Acnée benefice soie - Accueil - Conseils belle peau
- Acnee menton - Accueil - Conseils belle peau
- Creme hydratante acnee - Accueil - Crèmes anti-rides
- Acnee fongique - Accueil - Nutriments et Calories
1 réponse
Bonjour,
Il faut surtout éviter de passer n'importe quoi sur la peau, ce qui provoque bien souvent des irritations et ne fait pas partir l'acné.
Il existe plusieurs sortes d'acnés il vaut mieux aller voir un Dermatologue qui en déterminera la cause et donnera un traitement adapté.
Il faut surtout éviter de passer n'importe quoi sur la peau, ce qui provoque bien souvent des irritations et ne fait pas partir l'acné.
Il existe plusieurs sortes d'acnés il vaut mieux aller voir un Dermatologue qui en déterminera la cause et donnera un traitement adapté.
anonyme399
Messages postés
8
Statut
Membre
Daccord, j'irai voir un dermatologue car les boutons que j'ai me pose vraiment problème. Merci beaucoup
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 803
De rien :-)