Des boutons sur le pénis.

Fermé
bibijassA -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 17 ans cette année,et hier j'ai remarquer un bouton blanc qui poussais sur la peau du pénis (mon premier) vers les testicules. Il partais alors je l'ai percer et j'ai pu remarquer du pus (solide) qui sortais, cela m'a fais souci alors je me suis dis que c'étais une anomalie temporaire, ce soir en revenant du travail j'ai pu en remarquer un deuxième juste a coté du premier, et la je commence relativement a m'inquiéter. J'ai eu mes premier rapport sexuel il y a environ 5 mois. Depuis je l'ai fais a 2 filles différentes, une "vierge" et l'autre non, les deux sans préservatif. Aussi, depuis que je suis tout petit je ressens une douleur au "gland" lorsque je le touche. Donc il m'est très difficile de le toucher. J'ai eu une petite mycose quand j'étais jeune ( traité il y a 3ans), cela peut-il avoir un rapport avec cette douleur?

J'aimerais bien avoir des réponses clair et précises sur ses 2 anomalies svp car la je commence a me posé des question =$, je n'en est jamais parler a personne et en allant faire un tour sur internet j'ai pu remarquer ce forum. Merci pour tout et bientôt.

Cordialement, Alex.
A voir également:

2 réponses

sam's

Salut moi aussi mais sauf que moi il est juste placer avant mon penis. J'ai 15ans et j'ai eu aucun rapport sexuelle avec une partenaire. Je l'ai eclate et vide autant de pus et de sang possible ! Devrais-je consulter ?
42
introuvable

Moi aussi mais juste en dessous de mon frein dite moi vite svp merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > introuvable

Bonjour
Le mieux est que tu fasse ton propre message pour pouvoir expliquer ton soucis.
Clic sur le rectangle vert .
0