Comment eliminer la graisse du ventre
carmindas
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
negress973 Messages postés 11 Statut Membre -
negress973 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que je suis en près menaupose j'ai attraper un petit bourles Ce n'et pas mon alimentation car je mange équilibrer ,je ne grignote pas , mais la j'ai pris 2 kilos ,comme j'ai mal au dos je peu pas trop faire des abdos. ces surtout le ventre
comme je suis pas grosse sa se vois plus, je me suis mis a la marche et j'essai de boire car j'ai du mal a boire 1 litre d'eau mais entre deux je bois du the et du café
merci.
depuis que je suis en près menaupose j'ai attraper un petit bourles Ce n'et pas mon alimentation car je mange équilibrer ,je ne grignote pas , mais la j'ai pris 2 kilos ,comme j'ai mal au dos je peu pas trop faire des abdos. ces surtout le ventre
comme je suis pas grosse sa se vois plus, je me suis mis a la marche et j'essai de boire car j'ai du mal a boire 1 litre d'eau mais entre deux je bois du the et du café
merci.
A voir également:
- Bourlesce
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Comment éliminer la graisse du ventre rapidement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Graisse saturée - Accueil - Nutriments et Calories
- Douleur coté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Bonjour
J'ai également des problèmes de dos et j'avais donc des difficultés à me muscler le ventre. J'ai donc essayé sans conviction une régime détoxifiant
J'ai perdu tous les petits bourrelets disgracieux que j'avais sur le ventre. C'est un produit bio à inclure dans ton alimentation pour remplacer le gras des aliments (ce gras même que tu stock au niveau de ton ventre) et tu n'auras plus de problèmes.
Bon courage !