Comment eliminer la graisse du ventre
carmindas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
-
27 oct. 2014 à 13:25
negress973 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 20:08
negress973 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 20:08
Bonjour,
depuis que je suis en près menaupose j'ai attraper un petit bourles Ce n'et pas mon alimentation car je mange équilibrer ,je ne grignote pas , mais la j'ai pris 2 kilos ,comme j'ai mal au dos je peu pas trop faire des abdos. ces surtout le ventre
comme je suis pas grosse sa se vois plus, je me suis mis a la marche et j'essai de boire car j'ai du mal a boire 1 litre d'eau mais entre deux je bois du the et du café
merci.
depuis que je suis en près menaupose j'ai attraper un petit bourles Ce n'et pas mon alimentation car je mange équilibrer ,je ne grignote pas , mais la j'ai pris 2 kilos ,comme j'ai mal au dos je peu pas trop faire des abdos. ces surtout le ventre
comme je suis pas grosse sa se vois plus, je me suis mis a la marche et j'essai de boire car j'ai du mal a boire 1 litre d'eau mais entre deux je bois du the et du café
merci.
A voir également:
- Bourlesce
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Graisse saturée - Accueil - Nutriments et Calories
- Douleur coté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Comment raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Éliminer la graisse du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 août 2018 à 17:20
Modifié le 20 août 2018 à 17:20
Bonjour
J'ai également des problèmes de dos et j'avais donc des difficultés à me muscler le ventre. J'ai donc essayé sans conviction une régime détoxifiant
J'ai perdu tous les petits bourrelets disgracieux que j'avais sur le ventre. C'est un produit bio à inclure dans ton alimentation pour remplacer le gras des aliments (ce gras même que tu stock au niveau de ton ventre) et tu n'auras plus de problèmes.
Bon courage !
negress973
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
23 nov. 2014 à 20:08
23 nov. 2014 à 20:08
Je vous conseil de faire des abdos pour muscler le ventre et 5 h de marche par semaine (surtout les montées) j'ai le même problème et sa me réussi!