A voir également:
- Besoin d'aide s'il vous plait.
- Visage qui plaît aux femmes - Accueil - Technique et forme de coupe
- Changement d'heure s'il vous plaît - Accueil - Sommeil
- Viking plait - Accueil - Tutos de coiffure
- Tatouage viking pour femme : signification et symboles - Accueil - Modèle de tatouage
- Tatouage homme qui plait au femme - Accueil - Où faire son tatouage ?
1 réponse
Céliaa.So
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
23 nov. 2014 à 12:24
23 nov. 2014 à 12:24
Coucou,
Je suis également dans le même cas que toi je n'aime pas mon corps mais après avoir perdu 16 kg j'ai pris un peu plus confiance en moi. Je mesure 1m57 pour 67 kg mais j'ai commencé a 83kg alors crois moi j'en suis la preuve vivante que si tu te motives tu y arriveras forcement.
C'est quoi qui fait que tu y arrives pas, manque de motivation ou tu es trop gourmande ?
Je suis également dans le même cas que toi je n'aime pas mon corps mais après avoir perdu 16 kg j'ai pris un peu plus confiance en moi. Je mesure 1m57 pour 67 kg mais j'ai commencé a 83kg alors crois moi j'en suis la preuve vivante que si tu te motives tu y arriveras forcement.
C'est quoi qui fait que tu y arrives pas, manque de motivation ou tu es trop gourmande ?
23 nov. 2014 à 12:51
J'ai autour de moi beaucoup de preuve vivante que la perte est possible, mais oui j'ai un manque de motivation, ou je vais etre motiver pendant une periode et je vais vite lâcher l'affaire.. Et je suis Gourmande également, je n'arrive pas forcement a me passer de petite envie..