Roaccutane
jorisdu69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
-
23 nov. 2014 à 21:18
Margo03 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 22:02
Margo03 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 22:02
bonjour,
Je suis un mec de 14 ans et je prends roaccutane depuis presque 3 mois (j'ai de gros problèmes d'acné). Pour l'instant, rien ne s'arrange, mes boutons ne disparaissent pas et les effets secondaires sont de plus en plus présent ( peau sèche, lèvre sèche, fatigue). Je me fais insultés au bahut , beaucoup de personnes se foutent de moi. C'est un vrai calvaire pour l'instant et je n'ai pas beaucoup d'espoir pour la suite. Est-ce que quelqu'un s'est retrouvé dans la même situation que moi? SI oui comment s'est passer la suite de votre traitement?
Je suis un mec de 14 ans et je prends roaccutane depuis presque 3 mois (j'ai de gros problèmes d'acné). Pour l'instant, rien ne s'arrange, mes boutons ne disparaissent pas et les effets secondaires sont de plus en plus présent ( peau sèche, lèvre sèche, fatigue). Je me fais insultés au bahut , beaucoup de personnes se foutent de moi. C'est un vrai calvaire pour l'instant et je n'ai pas beaucoup d'espoir pour la suite. Est-ce que quelqu'un s'est retrouvé dans la même situation que moi? SI oui comment s'est passer la suite de votre traitement?
A voir également:
- Roaccutane avis forum
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Berocca avis forum - Accueil - Vitamines
- Ems avis forum - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Cryolipolyse avis forum - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Margo03
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
23 nov. 2014 à 22:02
23 nov. 2014 à 22:02
Bonsoir
Il faut patienter, normalement ce médicament fait effet.Pour ma pars, il m a sauver la vie! J étais dans la même situation.
Par contre, avec ce médicament, il y a un suivi régulier auprès du médecin.
Si aucun effet, dans un mois, il faudra retourner consulter. Courage.
Il faut patienter, normalement ce médicament fait effet.Pour ma pars, il m a sauver la vie! J étais dans la même situation.
Par contre, avec ce médicament, il y a un suivi régulier auprès du médecin.
Si aucun effet, dans un mois, il faudra retourner consulter. Courage.