Coups de soleil

Résolu
Diimiimii Messages postés 32 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier j'ai attrapé de gros coup de soleil dans tout le dos, les sot-l'y-laisse et les épaules, je suis très rouge, et je voulais savoir si la paumade dexeryl était efficace pour calmer les douleurs?
Je n'ai pas de biafine et pas d'argent pour acheter quoi que ce soit...
Besoin de conseils, merci! =)
A voir également:

4 réponses

remyd Messages postés 3169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   738

Bonjour,
oui ta pommade est indiquée pour les brulures superficielles tu peux donc en passer.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

Le mieux reste la biafine...
Et pas d'exposition dans l'immédiat puis creme protectrice maximale
0
Diimiimii Messages postés 32 Statut Membre

Merci pour vos réponses, finalement j'ai réussi à me procurer de la biafine! Vous savez combien de fois par jour l'on peut s'en passer sur nos coups de soleil?
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Bonjour,

Au moins 3 fois par jour. Voire plus si nécessaire.

PS : Qu'appelles tu les "sots l'y laisse". Je connais ceux des poulets, mais chez nous ?? ;)
0
Diimiimii Messages postés 32 Statut Membre

Ok ^^

Les poignets d'amours, à ce niveau là ^^
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Merci.
0