Poudre de bébé (talc) dans les cheveux gras
Résolu/Fermé
mimi16_11
Messages postés
41
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis ado et quand c'est le deuxième jour après le lavage de mes cheveux, ils sont gras, et donc je n'ai pas le temps de les laver, je mets de la poudre de bébé (ou talc). Ça enlève assez bien l'aspect gras des cheveux. Le problème c'est que même si j'essaie de faire disparaître la poudre en frottant, elle parait. Donc j'ai le dessus des cheveux légèrement blanc et ça l'air bizarre ... Peut-être que je n'ai pas la bonne technique pour l'appliquer... ? Aidez moi !
Merci
je suis ado et quand c'est le deuxième jour après le lavage de mes cheveux, ils sont gras, et donc je n'ai pas le temps de les laver, je mets de la poudre de bébé (ou talc). Ça enlève assez bien l'aspect gras des cheveux. Le problème c'est que même si j'essaie de faire disparaître la poudre en frottant, elle parait. Donc j'ai le dessus des cheveux légèrement blanc et ça l'air bizarre ... Peut-être que je n'ai pas la bonne technique pour l'appliquer... ? Aidez moi !
Merci
A voir également:
- Talc cheveux gras
- Talc cheveux gras danger - Meilleures réponses
- Cheveux gras talc - Meilleures réponses
- Les acides gras - Accueil - Nutriments et Calories
- Cheveux gras que faire - Accueil - Types de cheveux
- Complément alimentaire cheveux gras - Guide
- Gras saturé - Accueil - Nutriments et Calories
- Menopause cheveux gras - Accueil - Types de cheveux
3 réponses
Bonjour
Dans le commerce il existe des shampooing cheveux gras puis une fois par semaine un masque à l'argile verte et surtout ne pas les laver tout les jours !!!!
( l'alimentation est également à surveiller )
Dans le commerce il existe des shampooing cheveux gras puis une fois par semaine un masque à l'argile verte et surtout ne pas les laver tout les jours !!!!
( l'alimentation est également à surveiller )
Lave-toi les cheveux avec cette préparation:
- du vinaigre blanc
- un jaune d'oeuf
Passe tout sa au mixeur et lave toi les cheveux avec, ensuite, pour enlever l'odeur de l'oeuf et du vinaigre, lave toi les cheveux avec ton shampoing quotidien.
Bon courage !!