Vais je rester plate toute la vie ?
Résolu
Mirage_
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai 14 ans et je rentre au lycée. je n'ai pas de poitrine. Je fais seulement un petit 85A et je complexe énormément. J'ai peur que ça ne pousse jamais. Je n'ai presque plus d'espoir alors je voulais demander : je n'ai Pas encore mes règles, cela veut dire que je n'ai pas fini ma puberté mais est ce que cela veut aussi dire que je Peux prendre encore un bonnet ou deux avant d'avoir fini ? Si ma mère a de petits seins, vais je en avoir également des petits ?
Merci d'avance à ceux qui daigneront me répondre ;) A bientôt !
J'ai 14 ans et je rentre au lycée. je n'ai pas de poitrine. Je fais seulement un petit 85A et je complexe énormément. J'ai peur que ça ne pousse jamais. Je n'ai presque plus d'espoir alors je voulais demander : je n'ai Pas encore mes règles, cela veut dire que je n'ai pas fini ma puberté mais est ce que cela veut aussi dire que je Peux prendre encore un bonnet ou deux avant d'avoir fini ? Si ma mère a de petits seins, vais je en avoir également des petits ?
Merci d'avance à ceux qui daigneront me répondre ;) A bientôt !
A voir également:
- Vais je rester plate toute la vie ?
- Occlusion intestinale durée de vie - Accueil - Troubles digestifs
- Power plate avis - Accueil - Autres sports
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Maladie de hirschsprung espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
après les règles, sais tu combien de bonnet peut on prendre en moyenne ?
C'est la morphologie de chacun aussi, peut-être que tu sera du genre à en avoir des petits naturellement. Et alors ? Accepte toi comme tu es ;) Mais en tout cas pas besoin de s'inquiéter pour ça pour l'instant.
il n'y a pas d'ordre ni de calcul à faire.