Comment me servir de la lavande comme anti poux
Résolu
A voir également:
- Comment me servir de la lavande comme anti poux
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Lavande aspic poux - Accueil - Huiles essentielles
- Lavande poux - Accueil - Huiles essentielles
- Hydrolat lavande poux - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Poux de lit - - Piqûres
2 réponses
marie2610
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2012
24 juin 2012 à 21:54
24 juin 2012 à 21:54
Tu achètes de l'huile essentielle de lavande et non pas de lavandin et tu ajoute à l'eau de rinçage de tes cheveux ou sinon tu peux en mettre en prévention qqs gouttes ds les cheveux, mais attention pas de trop c'est très fort.
bonjour,
Lorsque mes filles étaient petites, je leur mettais une goutte d'he de lavande dans les cheveux avant d'aller à l'école et...... elles en attrapaient tout de meme.
Ce n'est que lorsque l'une de mes filles a désiré avoir des mèches blondes, que du jour au lendemain elle n'en a plus attrapé du tout. Il doit y avoir un composant de la teinture super efficace contre les poux, mais lequel je l'ignore.
En ce qui concerne l-he je pense qu'il faut l'allier à d'autres pour que cela soit efficace
J'ai 66 ans J'ai les cheveux décolorés et pour la première fois en 60 ans je viens d'attraper des poux , alors que m'a décoloration était fraîche: je viens de dépenser 60 cts d'euros pour un litre de vinaigre blanc: est-ce que les anciennes méthodes fonctionnent encore ????? j'en saurais plus dans quelques jours !!!!! étant seule je me mets au dessus de la baignoire pour me coiffée et il y a 2 pous qui sont tombés d'ou mon controle sur internet!!!