Mon Nez la pire chose qu'il me soit arriver de TOUTE MA VIE

emmamyname Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 4 déc. 2020 à 16:30
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 déc. 2020 à 15:44
Bonjour,
Je m'appelle Emma, je vis en France. Depuis un peu près 3 ans une bosse sur mon nez qui pousser. Elle me dérange énormément je sais pas régler ça j'ai que 13 ans. Je suis toujours très gêné au collège quand on parle de nez, je me sent toujours visé et je veux juste disparaitre mais je en dirai pas que c l'obsession de ma vie. Je ne connait pas la source exacte de cette bosse mais sinon j'ai plusieurs hypothèse.
Au collège personne ne s'est jamais moquer de mon nez, donc je veux juste le changer pour moi. Tout le monde me respecte au collège malgré mon physique éclaté au sol, ma taille ou n'importe quoi et on ne cesse de me dire que je suis magnifique. Mais ma famille c'est autre chose, c'est tout simplement le sujet principal de quand on se voit, ''ton nez ressemble à celui d'une sorcière'' ''comment tu fait pour montrer cette pomme de terre'' et des choses du genre. Je sais que plusieurs personnes me diront que je n'ai que 13 ans, que je suis trop jeune pour complexer pour ce genre de choses mais s'il vous plait juste aidez moi.

Je cherche un moyen d'avoir un nez normale sans maquillage et sans chirurgie ou chose du genre. Un moyen comme par exemple appuie dessus d'une manière précise ou n'importe qu'elle autre chose qui pourrait m'aider.
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
Modifié le 4 déc. 2020 à 16:43
Bonjour,

Tu vis en France ?

En France ou au Maroc voir avec tes parents et le médecin.

0
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
4 déc. 2020 à 19:59
Bonjour,

Une oui deux photos nous seraient utiles pour mieux juger de ce nez.
Afin de respecter ton, anonymat, ne pas photographier la totalité du visage.
0
je n'ai aucun droit poster une photo de n'importe quel partie du visage donc je chercherai sur internet une photo qui représente exactement la bosse de mon nez.
Cela vous convient???
0
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
10 déc. 2020 à 15:35
Tu ne trouveras jamais une image exactement identique à ton propre nez !

NB : pourquoi "je n'ai aucun droit poster une photo de n'importe quel partie du visage" ??

0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
Modifié le 10 déc. 2020 à 15:46
Bonjour,

Je cherche un moyen d'avoir un nez normale sans maquillage et sans chirurgie ou chose du genre. Un moyen comme par exemple appuie dessus d'une manière précise ou n'importe qu'elle autre chose qui pourrait m'aider.
C'est vraiment du grand n'importe quoi.


Tu vas le médecin au Maroc, tu as bien un médecin la bas, et tu lui poses la question, tu verras bien qu'il te dira que tu fais une obsession sur ton nez.

Si tu as vraiment un problème tu attends ta majorité pour effectuer une chirurgie.

Rien d'autre à faire.


0