Chute de sourcils

Tristan - 17 déc. 2020 à 21:36
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 24 déc. 2020 à 20:27
Bonjour, j'ai 20 ans et je perd mes sourcils, il tombe tous sans aucune raison, ni rougeur ni grosse démangeaison ou desquamation, j'ai déjà consulter plusieurs dermatologue et essayer plusieurs traitement mais tout a été parfaitement inutile.

Si quelqu'un a une idée pour m'aider je vous remercie beaucoup
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
Modifié le 18 déc. 2020 à 09:24
Bonjour,

Que vous ont dit les dermatologues consultés ?
Avez vous d'autres chutes en d'autres zones pileuses ? : cuir chevelu ? pilosité pubienne ? pilosité des aisselles, du torse ?

0
Bonjour, d’abord je vous remercie de votre réponse, ensuite pour vous expliquer (désolé pour le paragraphe):

Malheureusement l’absence de symptômes pouvant aider le diagnostic on amener les 3 dermatologues que j’ai consulté a ‘’bâcler‘’ en quelque sorte la consultation, le premier n’a pas chercher et m’a conseillé de mettre de la crème hydratante... le second n’a pas vraiment réussi à comprendre la cause non plus mais a suspecter une dermatite (très faible desquamation) et m’a prescrit 2 types de crème antifongiques qui non malheureusement servis à rien a part augmenté la desquamation. Le 3ème m’a finalement ré conseillé une crème contre la dermite et une prise de sang pour décelé d’éventuels carences ou problème de thyroïde mais une fois de plus inefficace et pas alarmant en niveau des taux.

Le problème s’est justement qu’à part une chute légère mais constante qui empire de jours en jours, des poils qui ne pousse plus très droit et qui ne sont plus très résistant et de légères démangeaisons engendrées par la chute je n’est pas d’autre symptômes pour m’aider à comprendre la cause est malheureusement se n’est pas suffisant. Je n’ai aucun autre problème capillaire que se sois mes cheveux, mon corps ou même mes cils.
0