Chute de cheveux , mon médecin m'a prescrit des corticoïdes pour mes cheveux

Josuee - 10 déc. 2020 à 17:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 déc. 2020 à 18:07
Bonjour, SVP aidez moi ,
j'avais au début une petite chute de cheveux, j'ai consulté un dermatologue qui m'a examiné et qui m'a prescrit par la suite un traitement que je trouvait un peut bizarre , le traitement c’était appliquer la pommade diprosalic (cette pommade contient des corticoïdes) 24h sur le cuir chevelu après les 24h ( ne pas rincer les cheveux ) puis appliqué ketodérm crème, puis la laisser une autre 24h après une fois terminé la deuxième 24h c'est la ou je dois rincer mes cheveux, bon j'ai fait confiance et j'ai suivi ce traitement 4 jours , après j'ai remarqué une chute intense. bon j'ai stoppé le traitement dans 4 jours , la un mois est passé j'ai toujours cette chute intense, je souhaite savoir si je peux appliquer quelque chose qui va stopper l'effet des corticoïdes que j'ai appliqué sur mon cuir chevelu ou quelque remède svp
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 10 déc. 2020 à 17:23
Bonsoir,
Depuis un mois, les corticoïdes ont été éliminés, surtout si tu as fait plusieurs shampoings depuis.
Quant au traitement de cette alopecie, voir le chapitre "Quels sont les traitements contre l'alopécie ?" en cliquant sur ce lien bleu :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2678355-alopecie-androgenetique-causes-diagnostic-traitements-femme-homme-solution-minoxidil-grossesse/

0