Lignes violettes à côtés des tétons

anon_2020 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 - 31 déc. 2020 à 14:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 déc. 2020 à 14:46
Sur le forum, j’ai vu pour des gens qui avaient des tâches mauves sur les seins, mais moi c’est des lignes (comme des vergetures, mais pas sur le côté des seins vraiment à côté du téton). Je pense l’avoir aperçu depuis près d’une semaine (ou même plus je sais pas). J’ai remarqué 1 seule ligne (ou deux) sur chaque seins, ça n’a pas vraiment augmenté, seulement plus visible je dirais. De plus, je tiens à préciser que cela est vraiment sur mes 2 seins et que je viens de terminer mes règles. Ça ne fait pas mal, je me demande juste si c’est des vergetures (je n’ai pas grandi des seins depuis assez longtemps je crois) ou quelque chose d’autre.

PS : J’ai des chats qui me marchent dessus quand je dors, cela pourrait être une cause.

PPS: J’ai 14 ans.

Merci d’avance :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
31 déc. 2020 à 14:46
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes et les minous n'y sont pour rien...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0