CATASTROPHE CAPILLAIRE

Marie12_. Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021 - 20 déc. 2020 à 15:15
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 20 déc. 2020 à 15:34
Bonjour,

Je vous contacte car j’ai vraiment besoin d’aide ! Je ne sais pas quoi faire , il s’est passer une catastrophe capillaire ayant les cheveux frisé , ma sœur m’a acheter la coloration blond nordic pour des reflet blond , je lui ai fait confiance mais je me demander ce que cela allait donner sur des cheveux noir(mes cheveux ) et il s’avère que c’est une catastrophe ! Je ne m’y connaissais vraiment mais alors vraiment pas c’est pour cela que je lui ai fait confiance mais là je me retrouve avec une base de cheveux noir avec ses reflet blond mais c’est vraiment vraiment horrible à l’arrière de la tête j’ai de grosse mèche et devant de mèche je suis en panique totale sachant que les fête approche voilà j’espère avoir vos réponse car je ne peux pas sortir avec une tête pareille . 
Merci d’avance 
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
20 déc. 2020 à 15:24
Bonjour,

Seul conseil et seule aide que l'on puisse proposer à distance : voir rapidement un vrai coiffeur.
0
Marie12_. Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021
20 déc. 2020 à 15:29
Merci pour votre réponse !
Je pensais à aller voir un coiffeur mais étant à Bordeaux et n’ayant pour l’instant pas les moyens pour me le permettre j’aimerais savoir s’il y avais une solution moins coûteuse comme par exemple faire une coloration par dessus sois même mais je ne sais pas si cela est possible et surtout le ton des couleurs pour ne pas me retrouver avec des mèches verte ou orange
0