CATASTROPHE CAPILLAIRE

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2020
-
Messages postés
75466
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021
-
Bonjour,

Je vous contacte car j’ai vraiment besoin d’aide ! Je ne sais pas quoi faire , il s’est passer une catastrophe capillaire ayant les cheveux frisé , ma sœur m’a acheter la coloration blond nordic pour des reflet blond , je lui ai fait confiance mais je me demander ce que cela allait donner sur des cheveux noir(mes cheveux ) et il s’avère que c’est une catastrophe ! Je ne m’y connaissais vraiment mais alors vraiment pas c’est pour cela que je lui ai fait confiance mais là je me retrouve avec une base de cheveux noir avec ses reflet blond mais c’est vraiment vraiment horrible à l’arrière de la tête j’ai de grosse mèche et devant de mèche je suis en panique totale sachant que les fête approche voilà j’espère avoir vos réponse car je ne peux pas sortir avec une tête pareille . 
Merci d’avance 

2 réponses

Messages postés
75466
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021
26 505
Bonjour,

Seul conseil et seule aide que l'on puisse proposer à distance : voir rapidement un vrai coiffeur.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2020

Merci pour votre réponse !
Je pensais à aller voir un coiffeur mais étant à Bordeaux et n’ayant pour l’instant pas les moyens pour me le permettre j’aimerais savoir s’il y avais une solution moins coûteuse comme par exemple faire une coloration par dessus sois même mais je ne sais pas si cela est possible et surtout le ton des couleurs pour ne pas me retrouver avec des mèches verte ou orange
Messages postés
75466
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021
26 505
Les seuls conseils et propositions sérieuses pour régler ce problème ne peuvent venir que d'un professionnel et non d'un internaute lambda qui risque de vous "conseiller" des âneries ou autres avis incompétents !!