Les discussions

Accident de travail

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un accident de travail avec de la colle chaude c'est gueri mais il me reste une cicatrice de 10 cm de long et de 5mm de large qui pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
00lina00

Jai bientot 14ans est je n'ai pa mes règles

Bonjour, J’ai 13 ans bientôt 14 ans , j’ai ni poitrine ni regles et toutes mes copines on nont déjà. Et j’aimerais savoir si c’est normale :(

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
alex20021990

Infection des piercings au nombril .

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait un piercing au nombril Le 24 décembre & il se trouve que j'ai déjà eu beaucoup de difficultés avec ... Là , C'est une ( Gros...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
plantamare

Couleur tatouage

 Fermé

Bonjour je ne sais pas ou poster ce message alors je vais le mettre ici ^^ je voulais savoir si la couleur blanc existait pour un tatouage car je voud...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Julie

Peeling natuer est-elle éicace

Bonjour tous le monde aider moi trouver une solution pour éliminer des tache brune au niveau de mes fesse , est ce que le peeling est la solution iabl...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Poil .

Bonjour, Moi enféte jai 15 ans et jai du duvet a la moustache qui se voit et je suis tres compléxer de ca , ce se voie et je suis mal surtout quand j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

À 43 ans je ne me rase pas

Bonjour, Je suis un homme de 43 a et je ne rase pas le visage. Ma pilosité est faible. Je vis très mal cette situation. J'ai souvent pensé au suicide...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Gungnir

Les mamelons

Bonjour, voilà je voudrai savoir si les mamelons des sein d'une seul personne sont toujours identiques entre eux ou si ils ont des différences, c'est...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
maddix

Je voudrais perdre du poid

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais perdre mes poigné d'amour et mon ventre en meme temps ? et est ce que ma poitrine ce montrera d'avant...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
tichouquette

Cheveux gras

Bonjour, J'ai les Cheveux qui ont tendances à devenir gras très vite , pourriez vous m'aidez ( J'ai aussi pris la mauvaise abitude de les lave...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
0céane

Percing nez diverse question

Bonjour, je me suis fait percer le nez il y a un mois il avait bien cigarice mais hier mon fils me la accrocher et depui nes rouge du coter du perci...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Oceii-B

Symptomes identique

Bonjour, j'ai lu votre message et il se trouve que j'ai les meme symptomes; je voudrais savoir si depuis vous avez trouver un traitement. merci de r...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
DCI

Commen faire pour mes pieds

 Fermé

bonjour, je suis une jeunes fille de 14 ans et j`ai des tres grands pieds , et il sont tres moches avec des ongle dure et tres moche . Je fait du 4...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
DCI

Suis une femme et j ai un peu de moustache

Bsr! j'ai 15 ans italienne et j'ai un peu de moustache qui se voit!avait vous des astuces pour enlevé cette horeur cordialement alex!

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Cléopatre

Petits boutons au visage

Bonjour, Je me suis fais un masque à l'argile hier,et queques secondes après avoir posé le produit j'ai eresenti des picotements sur le visage et le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Cléopatre

Muscler les fesses: quels exercices?

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir quels sont les moyens d'avoir des grosses fesses commes les américaines? Il y a des exercices à faire, car je veux faire de ...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
elodiie

Cheveux trop gras et abimer

 Fermé

Bonjour, Je ne comprend plus rien, je vais souvent chez le coiffeur car mes cheveux sont non seulement trop gras mais trop abimer. Le pire c'est que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
olivia49000

Poil entre les sourcis

Bonjour, je voulais vous demander qel est le meilleur truc pour prendre les poil entre les sourcis le petit rasoir ou la pince a epilé.merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
^^Marie^^

Cheveux bouclés...gênants!

Bonjour, J'ai des cheveux blonds-bruns et bouclés. Je les lave environ tous les 3 jours avec shampoing et apres-shampoing. Je les demêle(environ un...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
maydo

Petit probleme permanent

Bonjour, a tous / toute j'ai un petit probleme tout les matin je me leve et tout et je sais pa avec koi me laver le visage jai le choix ac le savo...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mary1702

Risperdal fait grossir???

 Fermé

Bonjour, depuis presque un an, je prend du risperdal en injection... et j'ai beaucoup grossi. je me demande si le risperdal ne fait pas grossir??? e...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
risperdal 2

Douleur piercing à la langue

Bonjour, je me suis faite percer la langue il y a environ 3 mois et demi! J'ai fait correctement les soins qu'on m'a donné! Mon problème est le suivan...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
00lina00

Cheveux blancs

Bonjour, J'ai 14ans et déja des cheveux blancs une vingtaine de cheveux blancs cela minquiète beaucoup je me demande à quoi c'ets du devrais-je aller ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Cléopatre

Piercing

 Fermé

Bonjour, je souhaite me faire piercer le nombril, la langue et l'helix et je voudrais savoir si ils accepte de piercer l'année des 18ans ou si il att...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fio291

Renseignement

Bonjour, je suis une jeune de 30 ans je veux faire un appareil dentaire, mais j'ai voulu juste savoir si c'est normal à mon age ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
DCI

Bouton rouge ?

Bonjour, Depuis assez longtemps j'ai remarqué dans mon dos des boutons rouges mais pas petit comme les boutons noirs, eux sont plus une masse... et q...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bidule

Plus de rnseignement

Bonjour, je vais me faire opéré le 10 mai 2010 d une plastie abdominal j aimerais savoir qui a u cette opération et comment sa c passer merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bidule

Infection piercing

 Fermé

Bonjour, j'ai une infection au piercing, rouge au deux cotés, et la peau qui s'est rétréci mais pas affinée. Mon piercing est donc aujourd'hui trop g...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
marinette542

Visage et téte enflés

Bonjour, jai 27 ans et j'ai le sentiment d'avoir le visage et la téte qui deviennent de plus en plus gros bien que je pourrai comprendre que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Cléopatre

Cheveux

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que les cheveux pousse plus vite naturellement. Merci!!

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
soraya80

Vos témoignages - réduction mamaire

Bonjour, je voudrai avoir l adresse du ne d entre vous apres une reduction mamaire

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
rihad59

Point noir

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans mai jai pleins de point noirs et de boutons jai utiler plein de creme contre bouton celles qi elimine les point noir et sa na pa...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Yuliette

Réduction mammaire

Bonjour, je suis opérée prochainement aussi sur Bourges 18 j'aimerais connaitre les avis des opérées et aussi combien de temps avant de conduire, pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bidule

La douleure

Bonjour,j aimerai savoir comment vous avez gerer la douleur car je suis plus que doudouille et cela me fait peur les gens ne cesse de me dire que la d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bidule

Poil sur le visage.

Bonjour, J'ai 15 ans, et j'ai des poils sur le visage ; plus exactement sur les joues, sur mon nez et un peu entre mes sourcils. Est-ce normal ou no...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
cocotte60

Verrue au pouce de la main sans point noir

Bonjour, cela va faire 7 ans que j'ai une verrue sur le pouce de ma main, le probleme est que je suis allé voir un dermato il y à donc 7 ans qui me l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
cocotte60

Taches noires du rasage

Bonjour, Aidez moi, s'il vous plait, a enlever les boutons et les taches noires du visage dues au rasage. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
wilti2s

Renseignements sur la chirurgie abdominale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 57 ans, je mesure 1m50 et pèse 85 kgs. Je ne me regarde plus dans la glace tellement car j'ai honte de mon corps. J'ai eu 3 en...

75 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Foozynight

Poil sur le pubice

Bonjour, Je n'ai que 12 ans é j'ai Beaucoup de poil sur le vagin mais .. Skoi jdrevrai faire

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
DCI

Probléme de sein

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et j'ai un sein beaucoup plus gros que l'autre (environ 2 bonnet d'écart) cela me dérange beaucoup je n'ose même plus me dé...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
soraya80

J'ai les ongles mous

Bonjour, pour moi, des belles mains, ça passe par de bons ongles. Malheureusement, les miens sont mous, cassants et ils se dédoublent. Je vais donc c...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
makach

Peur de la facture du dentiste et des soins

Bonjour, Suite à mes grossesses, j'ai commencer à perdre mes dents. En ce moment je n'en ai presque plus,,, je n'ose plus sourire et ca me pourrit la...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
veroisma

Fumer aprés un piercing a la langue??

 Fermé

Bonjour, je me suis fais mon piercing a la langue hier, et je voudrais savoire est ce que je peux fumer ? merci d'avance pour vos réponse!

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mia

Visage gras

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème de peau, mon visage es gras. Comme toutes les filles je me maquille, je me met du fond de teint mais en moitier de j...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tocraker

Les poils!!!! j en ai partout !comment faire?

Bonjour, j ai 14 ans , j ai des poils autour des mamelons , entres les seins et au pubis n en parlons pas !! que faire ? me raser oui mais uniquemen...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
melynda

Comment faire grossir mes seins

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles ! Est ce que vous connaissez des pilules ou des pommades pour faire grossir mes seins ? j'attends vos réponses !

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
kuroime

Nombril croute et rougeurs

 Fermé

Bonjour, je me suis fait percer le nombril le 28 fevrier et depuis quelque jours jai des rougeurs au niveau des deux trou surtout le trou du haut et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
DCI

Pommettes tombantes...

 Fermé

Bonjour, J'aimerai me faire des injection d'acide hyaluronique mais je connais personne de sérieux pour pratiquer cette acte..je crois que mes pomm...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
maydo

Les ongles

Bonjour, est-ce que vous connaissez un moyen pour arreter de se ronger les ongles svp ? mercii ;)

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Isaabelle

Renforcement musculaire

Bonjour, j'aimerais savoir si les cours de renforcement musculaire allait beaucoup me muscle ou plus affiner mon corps?? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Gungnir
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 9 508