Cheveux

llywa - 18 nov. 2010 à 08:11
begonie Messages postés 85850 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 18 nov. 2010 à 08:25
Bonjour,
j'ai 22 ans et j'ai une impression de perdre mes cheveux au niveau du front.
J'ai déjà depuis toute petite un grand front et depuis quelque temps j'ai l impression que mon front s 'agrandi et j'ai peur que cela continu et que l'on ne voie plus que ca sur moi ca me rend malade tout les jours quand je me regarde dans une glace . J'ai l'impression que l'on ne voit que ca!!! je voudrais savoir si c'est possible si il faudrait me laver plus souvent les cheveux pour que cela cesse ou je ne sais pas car je ne veut pas que cela empire. Est ce que cela n'est purement que dans ma tête je ne sais pas si vous pouvez m'aider merci par avance.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85850 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 9 352
18 nov. 2010 à 08:25
Bonjour Ilywa.

" Est ce que cela n'est purement que dans ma tête "

Oui, c'est comme tout ce qui préocupe les jeunes (ou moins jeunes) au niveau esthétique, domaine où il y a une telle recherche de " pseudo parfait ", que chez certain(e)s le temps passé à s'observer, se regarder, se dénigrer soi-même, ne laisse plus de place pour vivre naturellement, sainement et un peu zen...

En cas de gros doutes, consulte chez ton médecin et/ou un dermatologue.

PS : si tu veux des informations à ce sujet, tu peux les chercher dans la rubrique "Conseils Pratiques" qui se trouve dans la ligne rouge en haut de cette page.

Il suffit de mettre après dans la case vide : "Chute de cheveux" ou " Perte de cheveux ".
0