Petits boutons

Chloé - 16 nov. 2010 à 20:21
 amina 89 - 17 nov. 2010 à 18:20
Bonjour, Depuis plusieurs semaine, voir plusieurs mois, j'ai des petits boutons qui apparaissent d'un coup, qui me démangent a n'en plus finir et si je les perce une sorte de liquide transparant en sors, j'en ai un peu partout mais beaucoup plus sur les bras, mains et derriere les cuisses aussi; une fois percé ils me grattent plus jusqu'au lendemain ou ils forment une sorte de minuscule ampoule, où, si je l'a perce, du liquide en sors encore, et tout cela se répète jusqu'a temps que le bouton disparaisse pour laisser place a d'autre... Je n'en peux plus ca me gratte beaucoup trop ça devient limite invivable si quelqu'un a une réponse merci de me tenir au courant. :)
A voir également:

3 réponses

Lune-de-miell Messages postés 22 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
16 nov. 2010 à 20:23
Le mieux serait bien sur d'aller voir un dermatologue pour qu'il te prescrit une crême ou une remède et qu'il te confirme quel sor de bouton tu as = )
0
Lune-de-miell Messages postés 22 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
16 nov. 2010 à 20:24
Et Surtout ne les perce pas !!!!!!! = )
0
slt chloe.tu na pas peur du tout.parce que ce sont des petits botons s ce peut problem des hormone. ses hormon sont deregler .hil faut avoir un medecin pour ajouter une vsolution de regler les hormons. mais pour cacher les botons utiliser le vinaigre pour nettoiyer et cacher
0