à l'aide points noirs!

sam - 7 nov. 2010 à 12:45
Suivez-moi Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 8 nov. 2010 à 21:47
Bonjour,
je n'ai que 17 ans et j'ai des points noir sur tout le visage. vous me direz que c'est la puberté ou... je sais que je suis jeune. mais j'ai un et sèche, et mes points noirs m'écoeure a un point d'en pleurer. Je ne suis pas bien dans ma peau, une peau toute boutonneuse, sèche, grasse, avec pleins d'impureté, ... Mon seul serait d'enlever toutes ces impuretées et avoir une peau bien lisse, que je n'ai pas et que je rêverai d'avoir. J'ai deja essayer pas mal de pommade ou de soin qui n'ont pas fonctionner, je suis aller chez une dermatologue, même chez une esthéticienne. Et j'aimerai pas y revenir presque tout le temps a cause de tout çà, de plus que çà me fais rien du tout. J'en ai meme dans les oreilles, le long des narine, entre le nez et la bouche, le menton, le long de la machoire ( il y en a un peu ), les joue a coté des oreilles vers les tempes. Je suis désespérés, connaissez vous une méthode ou quelque chose qui puisse fonctionner ? ( En plus que j'ai de gros boutons a une certaine periode qui pousse a des endroits bien désert -_- )
aidez moi ! T_T
A voir également:

1 réponse

Suivez-moi Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 4
8 nov. 2010 à 21:47
salut,
bon ne panique pas trop té pas le seul à en avoir, nous les jeunes on est tous comme ça mais ça diffère d'un garçon à un autre. moi j'ai 19 ans j'ai des points qui apparaissent une fois par hasard, je traite ça avec du savon spécial mais souvent je fait rien jusqu'à s'kil part tt seul.
mais pour le conseil, évite les chose trop gras car l'origine des points c'est la matière grasse trop excessive biensur, éviter la mayonnaise et les truc à base d'huile et de beurre.
ok bonne chance
0