Points noir et boutons adorés !

Lily-Rose - 10 nov. 2010 à 11:09
 cheri06 - 17 nov. 2010 à 08:04
Bonjour, je ne suis certainement pas la 1ère à poser cette question mais justement..

Quelle sont les remèdes miracle contre l'acné et les points noir ???

Des conseils que certains ont donnés, des astuces, recettes de Grands Mère concrète qui ont étaient testés et aprouvés ! :)

Je vous remercies d'avances!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 11:26
Bonjour, je m'appelle Marine je suis nouvelle sur ce site.


Je peux te conseiller d'aller voir un dermato, j'ai était dans le même cas que toi.

- Mais il y a beaucoup de chose a penser quand on a une peau a bouton.

Comment ta peau est ? Grasse ...?

Cependant je peux te conseiller de faire deux fois par semaine des gommages ( pas de Hyper U il y a rien de tel pour les boutons ). Ensuite te laver le visage tous les matins et soir avec du savon de marseille sa sèche la peau mais y a rien de tel et sa sèche les boutons ensuite une crème hydratante ( je met "Avène" une crème trés efficace ). Puis si tu met du Fond de Teint ne cherche pas a comprendre pourquoi tu as des boutons le fond de teint nourrit les boutons...

Si tu as plus de question n'hésite pas à revenir me parler.

Bonne journée.
1
Alors le plus difficile a comprendre pour moi c'est que je me lave le visage tout les matin et tout les soir, je met une creme hydratante aprés m'être fait des masque enfin bon je m'occupe bien de ma peau mais je ne comprends pas elle n'set pas de mon coté !! ^^
Aprés le plus desagréable c'est les points noir et ça ne sais vraiment pas comment m'en débarasser.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 11:37
Un conseil va voir un dermato il sera quoi te répondre.

Moi j'ai un problème de peau énorme j'ai des trous de partout a force de me les percé. J'ai du pendant 6 mois prendre un traitement trés lourd je n'ai plus de bouton mais si tu peux éviter de passer par la va voir un dermato elle te dira ce qui faut faire.

Sinon tes boutons peuvent venir aussi de ton alimentation. Le pire ennemi la charcuterie!!

Donc n'attends pas et va voir ! Une peau pleine de bouton cela est trés désagréable je les vécu!!! Courage!
0
sur les point noir.n utilise aucune machine.il faut utiliser les maniere naturelle et il faut pas de voir un medecin.soyer naturel par exmpl apres chaque douche essayer de n ettoiye le visage avec une petite serviette.parce que la vapeur et mieux .essayer de fair un masque de mile avec huil de samsam.melonger les deux et fair un masque de 15 minute
0
Merci Amina et Mams 34!
Je vais suivre vos conseils à la lettre. Je vais bien y arriver quand même, je me demaquille tout les soir, me lave le visage matin et soir, je vais des masque, des soins... Pour l'instant ca va de mieux en mieux alors je continu et croise les doigts!
Jusqu'a maintenant j'utilisais des produit e magasin mais j'ai des doutes et j'ai pas confiance en ce qu'ils mettent dedans du coup je fait tout FAIT MAISON et c'est bien mieux :) Au moins je sais ce que je met dedans !!
0
Ben voilà ta tout compris.

:))

Sinon sérieusement va voir un dermato elle te dira ou il te dira ce qu'il faut faire.
Si tu te perce les boutons avec un mouchoir et les boutons noir "ATTENTION" ces cela qui donne des trou les boutons blanc tu risques rien mais surtout ne els perce pas avec des mains toute sales car y a rien de mieux!!

Aller courage et A bientot.
0