Problème pilosité et grossesse

asma - 26 août 2010 à 05:12
 managua91 - 18 nov. 2010 à 16:51
Bonjour,
j'ai un problème qui me complexe beaucoup , je suis poilue presque partout :ventre, bras,jambes, pour le visage j'ai décidé de tester le laser vu que je m'épile à la cire depuis deux ans bon bref je voulais juste savoir celles qui souffrent de ce problème peuvent elles tomber enceinte ?comme j'ai beaucoup plus d'hormones masculine que féminine parce que j'ai une petite poitrine aussi . je marierai bientôt je déprime vraiment . s'il vous plait j'attends vos précieux réponses !
merci
A voir également:

4 réponses

Melouue Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 4
26 août 2010 à 10:35
Honnêtement je n'ai pas la réponsse pour toi, mais cela me surprendrais beaucoup que tu ne puisses pas avoir d'enfants. si cela tinquiètte vraiment tu peux aller voir un médecin pour qu'il te le confirme. Je crois que cela ne changerais rien car pour avoir des enfants il faut que tu ais des ovules qui 'fonctionnent' bien ... Si tu es menstrué tu peux probablement avoir un enfant, comme je te dis, si tu veux en être certaine demande à un médecin. :)
0
merci Melouue c'est gentille !
je dois le visiter surement , je voulais juste savoir s'il existe un cas comme moi, en tout cas merci .
0
existent elles des femmes qui souffraient de la pilosité , et après le mariage tombent elles enceinte ?
0
oui, il existe des femmes comme toi rassures-toi.

J'ai aussi un problème de pilosité identique au tien et j'ai eu des enfants aussi normalement que toutes autres femmes. Et j'attends mon 4ème enfant

Ne t'inquiète pas et profite de ton mariage et de ton mari ;) Soit heureuse et enlève toi ses fausses idées de la tête car le psychique et très important pour avoir des enfants... :))
0