Implants mammaires

Fermé
Pauliinee Messages postés 533 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 23 déc. 2009 à 16:06
 zouzou - 10 nov. 2010 à 11:37
Bonjour,

Je voudrais quelques renseignements sur les implants. Je suis complexée depuis un moment. Je n'ai pratiquement pas de poitrine, tous mes soutiens gorge sont trop grand ou presque. Je n'aime pas du tout.
Je suis limite complexée à me mettre en maillot de bain.

Je fais du 85 A et je voudrais du B ou c . Les prix varient de 3000 à 4000 euros, c'est ça?

Je voudrais avoir des témoignages sur vos expériences, sur l'opérations. ( le prix, les soins, le résultat)

Merci

8 réponses

tiffany013220 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 1
28 janv. 2010 à 10:36
salut a toi! alors moi je suis dans la meme situation que toi, mais je saute le pas. j'ai rdv avec mon chirurgien le 18 février car je n'en peux plus!! alors pour ma part je suis de marseille et mon chirurgien est un "bon". si tu veux apres mon rdv je t'expliquerai tout en détail. en attendant jte souhaite bon courage et bisous a toi!
2
bonjour
je viens vers toi car je souhaiterai me faire placer des implants mammaires. Je suis en période de réflexion , mais j'ai un peu peur quand même quant aux risques ....!!
Peux tu avoir la gentillesse de me dire quel type d'implant on t'a mis, et comment tu te sens.
Serait il posible de se téléphoner j'habite à Toulouse ( 05 61 76 75 15 ).
J'ai besoin de toi. Merci de ton écoute
0
Bonjour,
Je viens de me faire poser des implants sur toulouse clinique des cédres et franchement super chirurgiens et super contente pourtant pas encore de resultats finale etant donner que ca ne fait que 5 jours, j'ai un rdv avec le chir dans 9 jrs en tout cas si tu es de toulouse vas au cedres il explique super bien tout et repond a toute les questions et je dit bien toute !!!!!
0
cécéfripée Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
14 mars 2010 à 20:53
Bonjour
J'ai refait mes seins en 2002. A l'époque, ça m'a couté 20 000 francs. Je suis passée d'un 75a à un 85c. Je voulais un bonnet B mais mon chirurgien m'a conseillé + et je ne regrette pas de l'avoir écouté.
Par contre, il m'a mis les prothèsesrondes devant le muscle pour qu'ils soient plus souples et plus naturels mais comme je suis vraiment très mince et que ma peau est vraiment très fine, on voit plus les prothèses et elles font des vagues. Un autre chirurgien m'a expliqué que dans mon cas, il aurait fallu les mettre derrière le muscle pour éviter ce problème. Quelqu'un de mon entourage a fait la même opération à la même époque en mettant des prothèses anatomiques derrière le muscle : ils ne font pas de vagues et ont une forme plus naturel mais sont moins souples que les miens.
8 ans après, les siens se sont moins affaissés que les miens car les prothèses ne pèsent pas sur la peau.
Quant à la cicatrice autour du mamelon, elle est très fine et discrète.
Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas
1
j ai fait des implants au mois de decembre du 85B j'ai un superbe 90C. Sincerement je n ais pas souffert juste une sensation de pression au niveau des seins tres peu mal sous les bras bref je n ais pris de l efferalgan que 2 jours. Durant un mois tu dois bien mettre de la creme cicatrisante prescrite par ton medecin mettre des compresses deux fois par jour puis porter un soutien gorge specifique pendant un mois nuit et jour. En une semaine mes seins s etaient bien rapproches. Cela fait 4 mois que j'ai ete operee et franchement mes cicatrices sont invisibles. Vraiment ca en vaut la peine je me sens complete maintenant. BISOUS.
3
Bonjour, je me suis faite opérée il y a 2 ans d'un 85b à 95b maintenant, j'avoue avoir encore qq douleurs mais marque ou cicatrice cela a totalement changer ma vie. Soit vigilante sur le choix du medecin, clinic et les differentes protheses apres cela fonce !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila après deux bébé j'ai les seins "vidé" et voila après un premier rdv avec mon chir, j'ai pris mon rdv pour le 21 mai pour une rhino et une AM dans une clinique a boulogne. j'ai un peu peur mais ça ira. je pense aux resultats et la peur s'envas !!!
1
Bonjour, vous avez pris la bonne decision, pour moi cela a changer toute ma vie. allez courage !! vous verrez c'est le top.
5
bonjour moi c'est emilie je me fait operer le 8 decembre sur besancon avec un tres bon chirurgien mais franchement je suis morte de trouille
0
scarlettjade
24 août 2010 à 03:32
J AI EU UNE PREMIÈRE INTERVENTION POUR AUGMENTATION DE POITRINE IL Y A PLUS DE SEPT ANS ET LE RÉSULTAT PAR S.OHANA ÉTAIT NICKEL

AU BOUT DE QUELQUES ANNÉES MES SEINS ONT FORMES DES VAGUES CAR MES PROTHÈSES AVAIENT ÉTÉ PLACÉES DEVANT LE MUSCLE ET EN PLUS EN FAISANT PRATIQUER UNE MAMMOGRAPHIE ON S EST APERÇU QU UN SEIN FUYAIT, IL ÉTAIT DONC TEMPS DE REMPLACER LE SÉRUM PHY PAR DES PROTHÈSES EN SILICONE ( A L ÉPOQUE INTERDIT) J'AI ÉTÉ RÉOPÉRÉE PAR UN AUTRE CHIRURGIEN DONT JE NE CITERAI PAS LE NOM CAR LE RÉSULTAT EST UNE CATASTROPHE ET JE SUIS OBLIGÉE DE ME FAIRE RÉOPÉRÉE PAR UN AUTRE POUR CHANGEMENT DE PROTHÈSES MAIS CETTE FOIS DERRIÈRE LE MUSCLE CE QUI ÉVITE LES VAGUES.
J ai bcp souffert pour la première opération car la cicatrice était alors sous les aisselles mais pour un remplacement il a été obligé m a t il dit de couper autour du mamelon et les cicatrices sont monstrueuses. ce dernier opère pourtant dans une clinique réputée et hors de prix à paris.
C'est pourquoi je te suggère de vraiment faire attention au praticien car lorsque je regarde ma poitrine j'ai envie de pleurer et souvent les chir esth sont inattaquables...
1
bonjour, pour faire suite a ton mail, je me suis faite opéré il y a deux ans maintenant pour ma part aucune cicatrice visible et plus de douleur. Le choix du praticien c'est fait en fonction du nombre de personne dans la salle d'attente puis lors de la 1ere consultation post op, puis sur la garantie des prothèse avec leurs tracabilitées, le suivi post op c'est a dire le 1er mois toutes les semaines puis deux fois / mois puis tous les trois mois puis 1 fois tous les ans " sans frais" le praticien ne cherche pas a faire du profit il a déconseillé a une de mes amie avec un 85A de se refaire la poitrine" a 20 ils sont petit mais tres mignons ! il a discuté avec celle-ci et finalement elle a toujours son 85A. c'est comme pour tout il y a des incompétants et des professionnels "parfois trop saturé de patients cela part en vrille" je suis désolée pour vous et je n'imagine pas votre désarois et peine mais je reste convaincue qu 'il doit y avoir une solution.
5