Implants mammaires

Fermé
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 23 déc. 2009 à 16:06
 zouzou - 10 nov. 2010 à 11:37
Bonjour,

Je voudrais quelques renseignements sur les implants. Je suis complexée depuis un moment. Je n'ai pratiquement pas de poitrine, tous mes soutiens gorge sont trop grand ou presque. Je n'aime pas du tout.
Je suis limite complexée à me mettre en maillot de bain.

Je fais du 85 A et je voudrais du B ou c . Les prix varient de 3000 à 4000 euros, c'est ça?

Je voudrais avoir des témoignages sur vos expériences, sur l'opérations. ( le prix, les soins, le résultat)

Merci
A voir également:

8 réponses

tiffany013220 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 2
28 janv. 2010 à 10:36
salut a toi! alors moi je suis dans la meme situation que toi, mais je saute le pas. j'ai rdv avec mon chirurgien le 18 février car je n'en peux plus!! alors pour ma part je suis de marseille et mon chirurgien est un "bon". si tu veux apres mon rdv je t'expliquerai tout en détail. en attendant jte souhaite bon courage et bisous a toi!
2
bonjour
je viens vers toi car je souhaiterai me faire placer des implants mammaires. Je suis en période de réflexion , mais j'ai un peu peur quand même quant aux risques ....!!
Peux tu avoir la gentillesse de me dire quel type d'implant on t'a mis, et comment tu te sens.
Serait il posible de se téléphoner j'habite à Toulouse ( 05 61 76 75 15 ).
J'ai besoin de toi. Merci de ton écoute
0
Bonjour,
Je viens de me faire poser des implants sur toulouse clinique des cédres et franchement super chirurgiens et super contente pourtant pas encore de resultats finale etant donner que ca ne fait que 5 jours, j'ai un rdv avec le chir dans 9 jrs en tout cas si tu es de toulouse vas au cedres il explique super bien tout et repond a toute les questions et je dit bien toute !!!!!
0