Piercing Nombril Urgent

Résolu
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2009
-
 Amandine-mouaah -
Bonjour,
J'ai 14 ans et sa fait une semaine que j'ai fait mon piercing, autour il et rouge, et au troue il et blanc. Je me pase du septivon tout les soirs, et de la biseptine ( désinfectent pharmaceutique )matin midi et soir. Le piercing me gratte ! Et quand je passe la biseptine ( savons désinfectant ) sa pique -_-'. Comment faire pour empêcher les rougeur et l'infection de mon piercing .

Merci
Cordialement Ornella

3 réponses

Salut, peut-être que ton corps ne supporte pas le percing =(

Perso jirais revoir la personne qui m'a fait le percing ! Je n'ai que sa comme idée !

Voilà =) ++
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 161
Il faut encore attendre la rougeur et le pu qu'il y a autour ne partent pas en 1 semaine. C'est normal que ça te démange. Il faut attendre. Désinfecte le bien c'est le principal. On ne peut pas parler d'intolérance au bout d'une semaine.
Utilisateur anonyme
Okii dsl =)

Il ne faut vraiment pas beaucoup désinfecteer ! Au sinon, sa ne guérrira jamais . Oublie le Septivon ! Vraiment . Je l'avais utiliser et ont m'as dis que ce produit trop fort . Alors, si tu désinfecte 3 fois par jours, sa va pas le faire. Fais que le soir et le matin si tu a le temps, mais que avec la biseptine ! Pas septivon.
Bisous :)