Oreilles Décolés
Mickaellag
-
13 nov. 2010 à 23:15
Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 15 nov. 2010 à 21:45
Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 15 nov. 2010 à 21:45
A voir également:
- Oreilles Décolés
- Diabolo oreilles - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Oreilles décollées bébé - Accueil - Développement du bébé
- Deboucher oreilles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Poils oreilles bébé - Accueil - Développement du bébé
- Médecin des oreilles - Accueil - Professionnels de santé
1 réponse
Lolalice
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
4
15 nov. 2010 à 21:45
15 nov. 2010 à 21:45
Salut ,
Si tout le monde te dit que tu ne les a pas , c'est que tu ne l'est a pas , personnellement , je suis une fille et j'ai les oreille décolé , je suis très génée par ça , donc si tout le monde te dis que tu ne les a pas , arrête de te plaindre et reste comme tu est , car je pense qu'il y a beaucoup de fille ici qui ont les oreille décolé et qui sont vraiment très très géné par ça ^^
Lolalice
Si tout le monde te dit que tu ne les a pas , c'est que tu ne l'est a pas , personnellement , je suis une fille et j'ai les oreille décolé , je suis très génée par ça , donc si tout le monde te dis que tu ne les a pas , arrête de te plaindre et reste comme tu est , car je pense qu'il y a beaucoup de fille ici qui ont les oreille décolé et qui sont vraiment très très géné par ça ^^
Lolalice