Oreilles Décolés

Mickaellag - 13 nov. 2010 à 23:15
Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 15 nov. 2010 à 21:45
Bonjour,
J'ai 14 ans est je pence avoir les oreilles décollé enfin tout le monde me di que non mais moi je croit que si , je ne regarde que sa et sa m'énerve :@ (Je peu vous envoyer une photo de moi et vous me dirais se que vous pencer de mes oreilles ) Bref je pence me les refaire mais comme je suis très sportif et que je fais du foot je voulais vous demandez combien de temps après l'opération je ne pourrait faire du foot :( !! Répondez moi vite silvouplait sur ce merci !! :)
A voir également:

1 réponse

Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 4
15 nov. 2010 à 21:45
Salut ,

Si tout le monde te dit que tu ne les a pas , c'est que tu ne l'est a pas , personnellement , je suis une fille et j'ai les oreille décolé , je suis très génée par ça , donc si tout le monde te dis que tu ne les a pas , arrête de te plaindre et reste comme tu est , car je pense qu'il y a beaucoup de fille ici qui ont les oreille décolé et qui sont vraiment très très géné par ça ^^

Lolalice
0