Grossir mes sein

cynthia - 27 nov. 2010 à 14:34
 cynthia - 29 nov. 2010 à 16:36
Bonjour, j'ai 21ans et souffre beaucoup de ma petite poitrine je pense beaucoup a la chirurgie mais je préfère ne pas le faire avent avoir eu des enfants, donc j'aurais voulus savoir si quelqu'un a déjà tester un produit qui a montrer de bon résulta

merci d'avence
A voir également:

2 réponses

tessy57000 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010
28 nov. 2010 à 14:28
et franchement oui une amie a moi la tester et sa marche bien faut voir un bonn specialites renseigne toi auprte de ta region ou sur internet

franchement tu sais ce n'est pas bien de plus si tu fait grossir tes seins tout les un ans tu doit les refaire a cause de la chose qu'il mette pour refaire tes seins vu que se sera des faux
tu as 21 ans tu n'as pas encore d'enfant qui sait le jour ou tu auras des enfant la poitrine change tu sais soit elle maigrit soit elle grossit
et a 21ans la poitrine peut encore grossir enfin c'est toi qui voi mes tu devrer prendre de la moussse pour tes seins ou des chose comme sa il y'as bcp de maniere de les faire grossir enfin un aspect plus gros
ma mere a tjrs eu des petits sein et maitenan ce tout le contraire donc reflechis bien
car une fois que tu l'as fait c'est trop tard
essai de t'accpeter et trouver les solutio,n pour avoir un aspect de plus gros seins
0
en faite la chirurgie je ne veux pas pour l'instant, je voudrai d'abord tester un produit genre des pilules, crem ou quelque chose du genre j'ai bien regarder et g vu des gélule active buste si quelqu'un a déjà tester quelle été le resulta?
0