Oreille qui n'a pas recoller après deux oppération .

Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 9 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
- - Dernière réponse :  Bea - 10 sept. 2019 à 12:46
Bonjour, je vous avertis d'avance , jai que 13ans, alors les faute d'orthographe peuves être présente plus d'une fois .
Bon je me lance ,
j'ai les oreilles décollée , et cela me complexe depuis que je suis toute petite , car dans mon cas , elle le sont beaucoup . c'est alors qu'a l'age de 9ans je décida de me les faire recoller ,jai tout fait les étape avec mon père , et tout . après l'oppération j'avais un bandage ect . apres un mois mes oreille on décoller peu a peu .. mes je m'en rendais pas compte car j'etais plutot petite . A l'age de 13ans , je arcelais ma mere pour rappeler le docteur , alors elle la refet , et effectivement , le docteur a dit que l'oppération avais été échouer . alors on la refet , et 1mois apres, mes oreille on ENCORE DÉCOLLER ! je suis tellement sous le choc , et je me dit que je pourrais jamais vivre en paix avec ce défaut .

Devrais-je changer de medecin ou ces mes oreille le probleme ?! , connaisser vous des gens a qui l'oppération n'a ma marcher ? merci de repondre .. je ne sais plus quoi faire !
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Salut,

Et qu'en penses tes parents à travers tout ça ? L'opération "(l'otoplastie) a doublement échouée. Tu peux avec le consentement de tes parents changer de chirurgien. Etant donné qu'il s'agit d'un complexe qui te dérange dans le quotidien, il serait bon que tu consultes une psychologue car ce mal-être si il persiste, risque de te désocialiser. Tant que tu n'es pas opéré une nouvelle fois et que tu ne seras pas satisfaite du résultat.
C'est un cas rare, cette opération donne des très bons résultats au bout d'un mois après l'opération. Suis bien les recommandations après l'opération s'il y a de nouveau une opération (bandage, fil..) courage.

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
Publi-information
florencexoxo
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 9 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
-
merci de votre réponse , c'est vraiment apprécier .
Oui , ma mère veux aller consulter un autre medecin , je vais surement refaire l'opprération ! j'espere que sava donner de meilleure résultat :) ! Ceci m'inquiete car c'est un medecin qui n'a jamais rater aucun oppération , et moi il ma manquer 2fois ! je trouve sa bizzare , car on n'a pas besoin de forme d'orreille spécifique pour cette oppération ..
encore merci .
Utilisateur anonyme -
De rien, en consultant sur le net, j'ai vu que tout dépend si on respecte les recommandations après l'opération et faire attention aussi à ne pas mouiller les oreilles quand on se lave les cheveux pour éviter une infection. Ne te focalises pas sur ce soucis, dis-toi que la prochaine fois, ça marchera. Ca à marcher une fois pour les autres alors pourquoi pas toi ?
florencexoxo
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 9 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
-
Suite a l'oppération , jai mouiller mes cheveux car il avais de l'école le lendemain , et je voulais pas que mes cheveux sois gras ,mes , jai mouiller les oreille , car comment les proteger ? mes bon croyer vous que ces acose de cela .... ?
Utilisateur anonyme -
Rebonjour,

C'est une des précautions que j'ai lu sur le net, Il faut mettre un bandage pour couvrir les oreilles si tu dois te laver les cheveux après l'opération, Parles-en à tes parents afin qu'ils en parlent au chirurgien qui s'est occupé de toi,
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
3
Merci
Je me suis fait opèrer a 9 ans aussi des oreilles décollés j'ai 18 ans et tout va bien pour ma part je suis aller dans une clinique privé

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14708 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
florencexoxo
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 9 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
-
merci de votre réponse xx
Commenter la réponse de cali6
0
Merci
J’ai 38 ans je me suis fait opérer des oreilles décollées il y a 1 mois et demie
Au début j’étais Très satisfaite mais là le côté gauche c ré décoller
Je revois mon chirurgien dans 2 semaines pour voir ce que l’on fait
C dur psychologiquement
J’ai suivit toutes les instructions à la lettre
Pansement pendant 15 jours et là je met mon bandeau spécial otoplastie toute les nuit
Je comprends pas qu’un côté se soit décoller
Commenter la réponse de Bea