Huile d'olive sur le visage et boutons [Fermé]

- - Dernière réponse :  Ashley - 14 sept. 2019 à 06:17
Bonjour,
J' ai applique de l'huile d'olive en massant le visage au coucher.
Au réveil, j"étais couverte de bouton acnéique.
en temps normal, je n'ai jamais de boutons, seulement des rougeurs, et la peau sèche.
que faire pour supprimer ces boutons,
je dois choisir entre rides et boutons
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
146
Merci
salut,
exactement comme toi, je n'avais jamais de boutons, au début d'utilisation de l'huile, ma peau était vraiment douce et peu à peu, je me suis retrouver pleine de boutons, je perds beaucoup financièrement pour retrouver ma peau qui était sèche certes mais sans boutons, je commence "eau précieuse", l'huile d'olive sur mon visage c'est fini, car elle m'a même donner une moustache, pour une femme pas terrible.
et à la cuillère ça ne vas pas pour mes hanches, je ne veux pas qui double de volume, idem pour l'huile d'argan.
J'ai malheureusement crue ce que je lisais sur les forums, un piège à éviter l'huile sur le visage tout court...
Le diront ce qui auront essayer l'huile sur le visage tous les soirs pendant plus d'un mois, les problèmes de peau apparaitrons...

Dire « Merci » 146

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14767 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
tu la toujour la moustache a cause de l huile d olive ? ou cest parti ?
Exactement moi aussi j'ai utiliser l'hulile dolive mes moi ma peau est tres douce et tres belle car je me mais l'hulile dolive est de la confiture de fraise et tout les garcons son atirer de moi (merci)????
Enfet moi cest un tout autre problème mais j'aimerai avoir vôtre
merci de vos conseils, je n'essaierai pas finalement
Wow..tu as eu des boutons a cause de l'huile d'olive.Et peu a peu? 0.0
Alors je vais jamais mettre cette huile. Et un gros merci!!
9
Merci
Bonjour les filles, deja ce que je vous conseille les filles qui ont la PEAU SECHE (je precise) en tant qu'estheticienne cest que quand vous utilisez vos produits de beauté pour faire partir les boutons ne l'utiliser pas le matin ! pourquoi? Car beaucoup font cette erreur ( car cest marquer sur les flacons) et c'est une grosse erreur j'explique: Utiliser cette lotion le soir, car le soir apres vous avoir demaquiller vous laver votre visage avec votre lotion des impuretés de la journée. Par contre il ne faut pas l'utiliser le soir car la nuit vous avez secréter un sébum un bon sébum qui vous protegera des agressions de la journee. Et si vous vous en servez le matin a partir d'un moment vous allez avoir des plaque rouge en plus des boutons.
Oui il ne faut pas se mettre de l'huile sur le visage c'est bien trop gras cela va bouchez vos pores, une bonne creme hydratante peut bien faire l'affaire..
Publi-information
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
7
Merci
Il est vraix que l'huile d'olive est bonne pour la peau ! surtout les peaux sèches je suis ok avec lya-5 pour l'utiliser le soir . J'ajoute que le visage a des zones plus grasse que d'autre et que donc il faut juste mettre un peu d'huile d'olive au endroits les plus sec .L'huile d'olive est riche en vitamine E et en acide oléique très bon pour la peau . Le mieux pour toi si ta peau réagi mal est de boire une cuillère à soupe d'huile le matin ( même si c'est calorique!) ça fera un bien fou à ta peau et au reste de corps ! moi je trouve plein de conseil sur l'huile d'olive là http://www.passionolive.com/category/beautesante/ c'est un site qui ne parle que d'huile d'olive de ses bénéfice pour la santé et plusieurs masque pour les cheveux super sympa et vraiment éfficasse tu trouvera la réponse à toutes tes question sur l'huile d'olive ! sache que plus l'huile est extra vierge et de fabrication artisanale meilleure elle est (au niveau santé . Voila ce que je peu te dire bon courage avec ta peau !
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2012
5
Merci
Jte conseille (si c vraiment dlacné ) deep clean .pour moi sa arche apres faut fair gaffe car si tu a une peau fragile sa pe te fair peler moi perso sa me fait pas peller ...mes en tous les soir et tu vera !
-
Merci pour ton conseil, j'utilise en ce moment les produits de la gamme Bioderma
bonne journée
4
Merci
Bonsoir,
L'huile d'olive c'est gras, donc pour le visage c'est pas terrible de remplir les pores avec du gras.
Malheureusement les rides tu pourras rien y faire donc autant éviter les boutons.