Les discussions

Mes cheveux me démangent

 Fermé

Bonjour, alors cela fait un peu plus de 2 ans que mes cheveux me grattent alors ma mère a regardé et a cru que c’était des poux donc on a fait des sha...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Manoncheveux

Tache violette à côté du mamelon

 Résolu

Bonjour, En allant prendre ma douche j'ai aperçu une petite tache de couleur violette à côté de mon mamelon. Elle est plutôt petite mais c'est comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Champignons sur la peau

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème : des champignons sont apparues au niveau de mon ventre S'il vous plait, dites-moi quoi faire ? Merci d'avance ...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
zouzou

Séances de cryolipolyse

Bonjour, je voulais savoir à qui était conseillé la cryolipolyse. Est ce que cela peut être efficace pour un ventre distendu en raison de grossesses...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
DCI

Questions pour un tatouage

 Fermé

Bonjour (ou bonsoir, en fonction), Ce message risque d'être sacrément long donc merci à ceux qui le liront en entier ! Je viens tout juste d'avoir...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
joraline

Taches noires

Bonjour, après avoir utiliser lait de corps je me trouve avec de taches noires au niveau de mes au niveau du visage le lait contient hydroquinone alo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
joraline

Champignons

Bonjour, mon fils de 20 ans , a des champignons sur les cuisses au debut je croyait que c'était exzéma mais le medecin a dit que c'est des champignon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Qui a essayé "" xxxxx""???!

Bonjour, je voulais savoir comment prendre rapidement un volume pour mes seins alors j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé dans un site un produit*...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
joraline

Ma peau et mon visage noircissent

 Fermé

Bonjour, j’espère que vous allez bien mon visage et ma peau noircissent de jour en jour j’ai la peau métisse c’est dernier temps malheuresement jsuis ...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
joraline

Tatouage douleur, risque

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais me faire un tatouage. (nuque) On m'a déconseillé de le faire quand il fait chaud, alors j'attends l'automne pour ça, mais j'ai p...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
waaza

Croissance en taille (cm)

Bonjour, J'ai 20 ans et demi et je mesure 1m81 est il possible d'atteindre 1m88

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
DCI

Taches noirs et boutons sur peau noir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 26 ans, j'ai un probleme qui me complexe assez, j'ai toujours à mon âge des boutons sur la face qui me laissent des taches noires sur...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
kentish

Comment utiliser l'huile d'argan sur mes cheveux ?

 Fermé

Bonjour, je me demande bien comment utiliser l'huile d'argan sur mes cheveux. J'aimerais bien les avoir plus long, cela fonctionne ? Mais comment ? Do...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
begonie

J’ai 13 ans, je me rase le pubis, comment arrêter?

Bonjour, j’ai 13 ans et je me rase depuis moins d’un an le pubis car mes poils me gênaient beaucoup, mais maintenant je remarque que ça repousse plus ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cartilage du nez déplacé peut-il se re-fixer ?

 Fermé

Bonjour, il y a deux ans j'ai pris un vilain coup sur le nez, pas de fracture mais le cartilage entre les narines a dû se casser créant une impression...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Andy31200

Tom 58 kg 13 an

Bonjour, je m appelle tom je pèse 58 kilos et j ai 13 ans je voudrai savoir combien de kilos devrais-je perdre pour être dans la moyenne

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
joraline

Problème de chute cheveux

Bonjour, j'ai 30ans ,et j'ai un problème de chute et perte de cheveux qui a débuté ça fait 1 ans . J'ai consulté plusieurs médecins mais sans résult...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
begonie

Croutes sous mes pieds

Bonjour, j'ai beaucoup de croùtes sous mes pieds, Aidez moi s'il vous plait..

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
joraline

Pellicules dans les cheveux

 Fermé

Bonjour, mes cheveux ont plein de pellicules et c'est très dérangeant lorsque je veut faire des tresses. Comment les retirer ???

Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
DCI

Les cernes sous les yeux

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je dors beaucoup pourtant j'ai de grosses cernes sous les yeux, et ça me fait paraître fatiguée en permanence...Aidez moi

Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
DCI

Ongles noircis et déformés

 Fermé

Bonjour, mon annulaire et mon auriculaire de pieds sont noircis et déformés, que puis je faire ???

Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
DCI

Griffure

Bonjour, Je me suis couper avec un fils qui tourner alors j'ai plein de grifure profonde sur le nez alors je voudrais qu'il parte rapidement avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
DCI

Ressentis de mon physique :

Heyy, Moi aussi je suis super complexée.. en fait au debut mes seins commencaient a grandir normalement au fil du temps, puis, plus tard jai eu une l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal au sein droit depuis 4 jours

Bonjour, j'ai mal au sein droit depuis 4 jours, je n'ose rien dire à ma mère car je suis extrêmement pudique (quand je vais à la plage je me beigne en...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Yasmine123

Avoir la peau lisse sans points noirs

 Fermé

Bonjour, j aurais aimeé savoir comment faire pour avoir une belle peau lisse?

Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Missio

Complexé

Bonjour, moi j'ai 14 ans et j'ai eu mes règles à 13 ans et j'en ai toujours pas et je ne c pas pourquoi celle qui a une réponse svp dit la moi parcequ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Andy31200

Seins a forme bizarre

 Fermé

Bonjour, J’ai 16 ans et depuis environ 1 an et demi je prend la pilule. J’ai jamais trouvé mes seins particulièrement beaux, mais depuis un petit ...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
joraline

Décoloration -conseils-

Bonjour la communauté, je suis contente de vous retrouver pour de nouvelles questions qui je l'espère trouveront des réponses efficaces. J'ai actue...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Andy31200

Homme sans barbe à 41 ans

 Fermé

Bonjour, Je cherche à savoir pourquoi je n'ai jamais eu de barbe j'ai 41 ans au début je pensé que c'étais parce que j'ai fait de la natation quand j...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
chibredacier

Pilosité ados

Bonjour, j'ai 14 ans. Je suis poilue, jai des poils sur et entre les seins(autour des tétons), sur le ventre. Mais voulais savoir d'où cela pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
philippe6613

Boutons sur le dos.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Au fait depuis quelques temps, j'ai des boutons dans le dos. Le dermatologue m'a dit que cela va partir certes mais il n'a pas précisé.Cela...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Hoir53

Brûlures ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait épilé intégralement le maillot chez mon Estheticienne mardi apres midi . J avais l habitude de le faire pas de soucis . Mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rasage qui pique

 Résolu

Bonjour, j’ai raser mes poils pubien hier et ça me pique ça frotte au vêtement (j’ai raser avec un rasoir et je suis une femme) maintenant ça pique qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
mama05167546

Rétrécir la taille des pieds naturellement ?

 Fermé

Bonjour, On m'a dit que si je chaussait une paire plus petite que ma taille abituelle et bien mes pieds auront rétréci avec le temps. Je me deman...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
DCI

Augmentation mamaires

Bonjour, depuis des années je souffre en silence j'ai 27 ans et j'ai les seins comme une petite fille de 12 13 ans je met un soutien gorge de 85B mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Kylie jenner lip challenge

 Fermé

Bonjour. J’ai des petits point rouge autour de la bouche à cause du Kylie Jenner lip challenge. J’aimerais savoir comment m’en débarrasser

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
begonie

Plaques rouges sur la main...

Bonjour, Bonjour a tous... Voila cela fais plus d'un mois que j'ai sur une main(la droite)des plaques rouges qui grattent parfois...Par le passe je...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
tropicococo91

Choses bizarre dans un bouton

Bonjour, depuis quelques jours quand je passais ma main sur mes épaules dans le dos, je sentais un bouton avec quelque chose qui dépassait et qui boug...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
DCI

J'ai 15 ans et j'ai déja des vergetures

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure environ 1m60 je pèse 56kg et j'ai déja des vergetures.Ca me complexe beaucoup parce que je me trouve grosse (alors qu...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Aline

Réduction mammaire douleur

Bonjour, Je me suis fait opérer il a 2 jours, en voyant l s autre postes je n’est pas l’impression d’etre normal... quand je suis allonger c’est dou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
kasa7

Peau qui noircit sur les joues

 Fermé

bonjour , j'ai les joues qui noircissent sur environ 6 cm de circonférence je ne sais pas si c'est le fait que j'ai pris du poids , est ce que quelqu...

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Laura

Pas de seins :(

Bonjour, J’ai 13 presque 14 ans et j’ai pas de poitrine c plat plat plat comme une fille de 5ans et je n’ai pas mes menstruations

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
LauraPasero

Veux plus de tataouge

Le tatouage est il réversible

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
DCI

Acne et peau epaisse

des conseils

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
DCI

Boutons pubis inquiète

Bonjour, je suis une fille de 17ans et j'ai remarqué depuis 2j que j'avais 2boutons (dont un gros) sur le pubis. Ils sont venu a la repousse de mes po...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Tighersine

Poitrine

 Fermé

Bonjour, je n’es pas de sein et tout le monde se moque J'AI ESSAYER DES TECHNIQUE MAIS JE N'ARRIVE PAS AIDER MOI SILVOU PLAIE

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Bosse sur les deux pouces du pied

Bonjour, J'ai constater que j'avais deux b"osse bouton" sur les pouces des pieds. Cela me brule. Savez vous ce que c'est ? Comment les faire partir ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Lisa

Points noirs et boutons

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai plein de points noirs sur le nez, et des boutons sur le front et j'utilise un masque que je met 2 fois par semaine mais ç...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Elisaaaa

16 ans pas de seins : insuffisance hormonale?

Bonjour, J'ai 16 ans et je remplis même pas du 80A, pour vous dire que j'ai quasiment pas de seins. Avec ma mere je suis allée voir l'endocrinologue...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Lucie_9

Oreilles décollées : l'opération est-elle à notre charge ?

 Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai les oreilles décollées seulement elles sont aussi en pointes. J'ai eu pas mal de moqueries du genre elfe, dumbo... le truc hab...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
merlin
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 9 516