J'ai une verrue plantaire au pieds

[Fermé]
Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
-
 dany -
Bonjour,
S'il vous plaîîîîîît !
J'ai une verrue plantaire au pieds depuis plusieurs années et je n'arrive pas à m'en débarasser !
J'ai tout essayé ! Je suis allée consulter plusieurs dermatologue différent, mais jamais m'a verrue est partie !
Vous connaissez pas un remède miracle ???????
Merci merci merci de s'il vous plaît me répondre !
A voir également:

22 réponses

Du duct tape! c'est miraculeux!!! Tu colle un ti morceau et tu l'oublie là...
206
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ma fille de 10 ans à eu 3 grosses verrues sous le pied qui étaient trés douloureuses, j'ai essayé le produit que le medecin ma donnée ça n'a pas marcher, par-contre la pomme de terre cru a marcher c'est très efficace plus aucune douleure au bout de trois jours et trois semaines plus tard ça disparait.
Bonjour,

J'ai utilisé un remède chinois {du baume du tigre }.
bonjour,
Pour les verrues plantaires:
Urinez dans une bassine, laissez vos pieds 15 mn dans l'urine (attendre le lendemain pour se laver).
A faire une seule fois !!!!!!! dans les 8 jours les verrues noircissent et tombent
beaucoup de produit pour les verrues sont a base d'urée
j'ai moi même essayé (un peu septique au début mais tellement désespère)
et aujourd'hui je le conseil a tous....regardez sur internet ils en parle.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
3
D'accord merci
Es-que la l'huile de lavande peut être utile aussi ?
Es que l'alcool a 90° est efficacce ?
Merci
Salut charmante Illuminelle ! Et ta verrue, toujours là ? Si oui, suis ce conseil et tu verras, si tu t'appliques bien, tu penseras à moi... Ce remède est tout bête et radical, mon fils en avait une dizaine au pied, tout est parti en 10 jours ! Le principe est de mettre simplement la verrue hors oxygène le maximum de temps possible, jour et nuit. Tu prends du tule préparé comme on trouve en pharmacie pour soigner les brûlures. Tu coupes 1 ou 2 cm plus large que le verrue et tu appliques, c'est gras donc ça colle sur les 2 faces. Ensuite tu coupes un simple bout de film plastic alimentaire un peu plus large pour bien couvrir et rendre étanche à l'air. C'est là le truc ! Puis tu couvres avec de la bande collante pour bien maintenir le tout. Pour éviter que ça bouge encore tu mets une fine chaussette ou autre... Si tu prends la douche ou le bain, tu enlèves et t'en remets du neuf. Après +/- 8 jours, la verrue est devenue noire, elle est morte ! C'est pas de la blague !! Merci Charlie !
bonjour essaiye cryopharma c'est un remede miracle sa fonctionne très bien
ou les bains dérivatifs !(cf. internet). je me suis débarrassée de mes 17 têtes de verrues au talon grâce à cette méthode !
C'est long ... 1 an ... mais efficace et surtout durable.
Votre message date de longtemps mais j'y réponds tout de même. J'espère que vous vous en êtes débarrassée depuis sinon voici quelques suggestions.

J'ai une collègue qui tout comme vous avait une verrue plantaire depuis longtemps. Après des recherches sur internet nous avons trouvé quelques solutions dont les suivantes:

1) Appliquer un morceau de 'duct tape' sur la verrue (elle a vu une nette amélioration et pouvait marcher sur son pied sans douleur).

2) Puis nous avons trouvé un autre truc: elle a appliqué la nuit, durant deux semaines, un coton ouaté imbibé de vinaigre de cidre de pomme sur la verrue et retenu par un pansement et.... le tour est joué. Elle n'y voit plus rien et ne sent plus rien.

De plus, dans son cas ça n'a pas été douloureux du tout.

3e truc: qu'elle n'a pas expérimenté toutefois. Il s'agit d'appliquer un morceau de pelure de banane (l'intérieur de la pelure sur la verrue retenu par un pansement (Bandaid) et il paraît que ça fonctionne.

Et dire que plusieurs se croient obligés de payer et surtout de souffrir pour régler ce problème.

Bonne chance!

Moi mon dermatho ma dit de les enlevé au laser
Perso, j'ai une petite plante qui pousse vers chez moi, il suffit d'en mettre une fois par jour et au bout de 3 semaines, plus une trace de la verrue :)

J'habite à 1400m d'altitude vers le mont blanc, il y a pas mal de cette plante ici, c'est pratique ^^
METER DE LA POMADE DE COCHON
Une verrue plantaire "au pied" comment pourrais tu avoir une verrue plantaire "a la main"? Humm..bon tu peux toujours essayé de la trempé dans du vinaigre ;)
Jai déja eu une verrue plantaire a l'age de 9 ans. mon pere m'a amener a la clinique.le Medecin a conclu verrue plantaire. Il est partie environ 10 min pour revenir avec un petit goblet de café mais remplie D'azote liquide.iL A PRIT UN CURE-OREILLE et il la brulé directement. jAI RIEN SENTI la verrue a disparue cest le moyen le plus efficace n'attender pas. Je me souvient de tout ceci car apres il m'as dit regarde sa et il a verser le liquide dans le lavabo sa fait plein de vapeur! partout!!
ma maman av une vérrue qui ne partait pas depuis deux ans! En fait elle avait un petit problème (pas assez de vitamines D je crois) Tu devrais faire des analises ou sinon frotte la vérue avec une pièce de monnaie!
Messages postés
78126
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
31 448
Bonjour,

Seule solution, la chirurgie pour enlever en bloc toute la zone de la (ou des...) verrue.

Traitement des verrues plantaires : ça marche !!
J'avais des verrues plantaires depuis 15 ans au moins. J'avais tenté des traitements, mais pas de façon constante ; elles sont donc restées, se sont propagées et se sont même très bien implantées ! (j'en avais un groupe d'une vingtaine environ). Je les ai traitées ainsi : j'ai acheté à la Pharmacie de la Feuille de Saule en Emplâtre 40g/100g (moins de 3€). Il s'agit d'un emplâtre (60mmx55mm) à découper selon la taille des verrues plantaires. Si vous avez plusieurs verrues, vous devez recouvrir le tout par l'emplâtre. Recouvrir du sparadrap fourni avec l'emplâtre, puis recouvrir d'Elastoplast. Laisser ce traitement en place pendant 48 h ; puis, procéder ainsi : retirer l'Elastoplast (avec l'emplâtre), recoller juste de l'Elastoplast directement sur les verrues. Ne pas hésiter à marcher dessus pendant 2h ; puis, retirer l'Elastoplast. Répéter l'opération tous les 2 jours. En retirant l'Elastoplast, celui-ci décollera peu à peu les parties mortes de verrues et de peau. Il faut être persévérant, ça peut être long : surtout si vous les avez depuis longtemps (moi, il m'a fallu 6 mois de traitement). L'idéal est de traiter dès l'apparition de la 1ère verrue. Bon courage, mais il faut le faire : ça marche vraiment !!
Vendu en pharmacie: Transvercyl: un tampon de 6mm de diamètre, à appliquer avant la nuit. Il contient de l'acide salicylique qui détruit la verrue en quelques semaines.
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
5
Moi jai egallement eu ce soucis
2 ans quelle est rester

Jai essaye plin de chose
Le mieu cest pommade de cochon
panssement epai
et pa lumiere
en deux semaine
elle a disparu
BONJOURD JE M APELLE SOPHIE J'AI 9 ANS ET MOI AUSSI J'AIS UNE VERRUES POURER TU ME DONNER DES CONSEILLE
non c' est faut il est mieux d aller faire une operation