Boutons et taches noires sur tout mon corp

titi - 21 mai 2009 à 20:13
 soleina - 8 févr. 2011 à 22:02
Bonjour,
je suis agée de 24 ans, je ss drépanocytaire ss, g la peau marrons mais trés fragile et depuis toutes petites j'ai des problmes de peau. voici mon probleme donc, j'ai souvent des petits boutons avec des petites poches d'eau, je me gratte souvent et ces boutons s'éclattent et font des taches noires sur ma peau, mais j'ai aussi beaucoup de moustiques qui me piquent et ca fait des allergies dc j'ai deux problms. j'en ai sur tous le corps, les bras, la jambes, le pied, ect... mis a part le visage et je trouve ca trés laid. j'ai déja vu beaucoup de dermato et rien à faire. de plus je ss trés compléxe puisque je ne peut pa mettre de jupe, ni de short et meme des maillot de bain. ca m'enbette un peu qd je vois toute mes copines en mini et pa moi dc j'aimerais savoir si quelqu'un à le meme problm que moi et si c possible de trouver un médicament qui retire les taches completement ou donne une amélioration. Svp aider moi.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 20:52
bonjour titi,

as tu fait des recherches sur google a ce sujet?
il y a des renseignements, j'ai regardé.

apres une recherche j'ai trouvé ce site//
http://asso.orpha.net/APIPD/__PP__1.html
essaies d avoir entre autres, une alimentation correcte et variée tant que tu peux,
tranquillement tu evites le stress
.......


1
mw egalemt je souffre de ce problèm de tàches j'en ai sur mes fesses et sur mes cuisses pourriez vs me conseiller un produit ou un traitemt,ma vie es un cauchemar je n'ose pas porter des vètement ki laisse entrevoir mes cuisses;merci d'avance
0